FREE pas si naze que ca

allons voir sur grenouille une explication de ces débits qui ont l’air catastrophiques…
bref ! a cause de bidouilles faites par free, les résultats qu’on obtenait sur ce site (grenouilles! )étaient faussés…
ainsi je comprends pourquoi certaines personnes n’etaient pas désagréablement surpris

Hé bien moi j’ai l’impression que Free s’est réveillé ces 3 derniers jours! Je fais du très bon down surtout depuis ce matin (79 K seconde pednat 12 secondes pour ensuite revenir à 54 environ!)! Faut pas RalEr mais freE N’ArrIve pas à MangEr les oPpression nAtionaL legitimE Pour Tous les cOmPosants… Hum hum aller savoir ce que cela veut dire lol :slight_smile:

faudrait voir aussi si votre patch warcraft 3 change pas les ports utilisés par le jeu … Free a volontairement bridé certains ports , donc …

non effectivement :wink:

si vous êtes au puy en velay, pas de pb, les plaques sont désertes, dl a 62+ ko/s avec mamadoo (oui, ca dépasse les débits théoriques, c’est vraiment du bon), pings bas …

lol tu ne doit pa etre de marseille toi

pas de bol ca…

ben prends ton mal en patience alors et attends le 1.05

sinon j’ai aps vraiment d’idée

admettons que bnet soit plus sensible que les autres serveurs à la qualité du réseau ADSL, il te faudra aussi attendre que les améliorations touchent ta région marseillaise aussi; mais là c’est l’hiver les méridionaux hibernent en attendant les grosses chaleurs qui sont bonnes pour la sièste :wink:

Oui mais sur bnet des qu’il y a un nouveau patch tu es obliger d’avoir le dernier ou sinon des que tu lance bnet il lance automatiquement le telechargement du patch tu es tjrs obliger d’avoir les derniers patch

mais ca fonctionnait bien en ADSL avec le patch 1.3 ou pas??? :wink:

En tout les cas de passer d’un 56k ou sa marcher correctement sans trop ramer a l’adsl ou sa foire total je suis tres decu et je sais tjrs pa quoi faire pour faire fonctioner bnet corectement

[quote][quote]si tout fonctionne bien et que ca rame sur battlenet c’est que c’est les serveurs qui rament

avec l’ADSL c’est cool car des que ca se met à ramer tu sais tout de suite que c’est les serveurs qui merdent :P[/quote]
faut pas generaliser , non plus , et tout merde sur les serveru de blizzard …
ce n’est pas parceque ton FAI te propose un acces DSL bien plus rapide qu’un acces 56K que l’itineraire suivi par tes paquets de données est plus court …
regarde AOL , par exemple … amuse toi à faire un tracert www.grenouille.com
bah merde alors , quadn on est sous AOL , on passe par washington pour aller sur le domaine grenouille.com ?
y’a pas que le debit , qui compte , y’a l’occupation du reseau , et c’est justement la que Free craint à mort , ces temps ci …
( oui bon les tecchies , j’ai fait tres simple pour expliquer , pas la peine de flamer , je sais de quoi je parle , c’est mon taf :wink: [/quote]
oui mais AOL c’est la même chose en RTC à ce qu’il paraît et puis la coincidence entre un warcraft 1.03 qui ‹ va vite › et un warcraft 1.04 qui rame juste parce que free a des soucis est un peu « grosse »
Néanmoins c’est fort possible un coup de malchance quoi ,mais ça on ne peut vérifier qu’en repassant par le patch qui donnait satisfaction.
De plus les merdes Free ne toucheraient que la connexion au serveurs battlenet

je veux bien qu’on sorte sa science des fois c’est utile mais bon faut pas pousser non plus, un peu de bon sens que diable

Moi chuis a marseille tu sait pas par hasard ?

:open_mouth: en faite tout dépends sur quel plaque adsl on se trouve !
en effet certaines sont en complete refonte et c’est free qui en patis
je sais qu’ici à lille notamment c’est assez catastrophique

voilà :wink:

[quote]si tout fonctionne bien et que ca rame sur battlenet c’est que c’est les serveurs qui rament

avec l’ADSL c’est cool car des que ca se met à ramer tu sais tout de suite que c’est les serveurs qui merdent :P[/quote]
faut pas generaliser , non plus , et tout merde sur les serveru de blizzard …
ce n’est pas parceque ton FAI te propose un acces DSL bien plus rapide qu’un acces 56K que l’itineraire suivi par tes paquets de données est plus court …
regarde AOL , par exemple … amuse toi à faire un tracert www.grenouille.com
bah merde alors , quadn on est sous AOL , on passe par washington pour aller sur le domaine grenouille.com ?
y’a pas que le debit , qui compte , y’a l’occupation du reseau , et c’est justement la que Free craint à mort , ces temps ci …
( oui bon les tecchies , j’ai fait tres simple pour expliquer , pas la peine de flamer , je sais de quoi je parle , c’est mon taf :wink:

ben ca vient de bnet alors

ya une merde dans leur patch surement
essaie de désinstaller ces patchs (ou warcraft) et de revenir au 1.03

juste sur bnet mais quand je dit ramer c’est ramer mais je me pose la question car au depart quand j’ai eu l adsl et que warcraft 3 etait au patch 1.03 sa tourner niquel j’ai plus jouer pendant quelque semaines et la un nouvo patch est sortit le 1.04 et c’est depuis ce jour que sa rame alors pb de conect ou pb de bnet ???

alors là…
bon tout est relatif toi tu as l’ADSL donc t ues habité à la vitesse donc pour toi ptet que “ca rame” mais que ton pote en 56k serait enchanté de ramer autant que toi

et les déco c’est tout le temps ou juste sur battle net???

tu me rassure un peu mais mon pote avec un 56 k sa rame pas alors la je sait plus quoi penser en plus j 'avais oublier de preciser que je me faisait souvent deconecte je sait pa si sa vient pas de la connect j’ai de + en + peur

si tout fonctionne bien et que ca rame sur battlenet c’est que c’est les serveurs qui rament

avec l’ADSL c’est cool car des que ca se met à ramer tu sais tout de suite que c’est les serveurs qui merdent :wink:

Moi perso je suis sur free sa tourne niquel a 60 ko sec et dans les jeux tel que hl sa tourne niquel mon seul probleme c’est que sur bnet a warcraft3 sa rame enormement je ne sait pa pourquoi si vous avez une idee faites moi la parvenir car je suis degouter