[Free] passer du 2048 au 10 000 et des bananes

Bonjour les gens !

Actuellement en 2048 chez free je voudrais passer au débit maximum comme il est précisé sur la page « mon compte ». Problème lorsque je me connecte à la console de gestion de ma ligne, aucune option n’est sélectionnable pour migrer d’un débit à l’autre.
Je précise que je ne suis pas dégroupé et que mon affaiblissement de ligne est vraiment ridicule :

Suis-je le seul a ne pas pouvoir migrer, ou y a t’il une option que j’ai raté ?

merci d’vance de vos réponses :stuck_out_tongue:

Salut, est-ce que tu pense que ca peut etre ca :

[quote]Récupérer une ligne victime d’écrasement
Vous êtes abonné Free Haut Débit et votre accès fonctionnait encore normalement jusqu’à récemment.

Vous avez constaté que votre connexion ne fonctionne plus et votre console de gestion en ligne de votre compte mentionne une perte d’accès (notre service client peut également vous fournir cette information).

Or vous êtes certain de n’avoir jamais demandé ou engagé votre ligne auprès d’un autre prestataire vers un autre abonnement ADSL, ou une offre incompatible avec Free Haut Débit (par exemple Ma Ligne TV ou Ma Ligne Visio de France Télécom).

Dans ces conditions, vous êtes donc victime de “slamming”, c’est-à-dire de démarchage abusif par un autre prestataire qui a transmis à
France Télécom une commande d’accès portant sur votre ligne et qui a entraîné la coupure de votre accès Free Haut Débit.

Pour procéder à la réactivation dans les meilleurs délais de votre accès Free Haut Débit, c’est-à-dire pour que Free obtienne de France
Télécom le recâblage de votre ligne sur ses équipements, il est indispensable de compléter et renvoyer le formulaire qui apparaît après vous être identifié au moyen de votre login (identifiant) et votre mot de passe. N’oubliez surtout pas de le signer après avoir apposé la mention manuscrite “Lu et approuvé, bon pour accord”, et de nous le renvoyer dans les meilleurs délais à l’adresse indiquée.[/quote]

source : http://adsl.free.fr/comptes/ecrasement.html

Je ne pense pas : je peux toujours accéder à ma connexion. Le seul “soucis” c’est que je n’ai pas la possibilité de migrer vers du 10 000. Je voudrais savoir si l’option est disponible chez d’autres abonnés non dégroupés ?
Je me demandais si il était nécessaire d’avoir une ip fixe pour disposer de ce débit ?

Voilà en espérant vous avoir éclairé

C’est peut être ca que tu veux ?

http://adsl.free.fr/admin/migre_ipadsl.html

C’est pourtant pas une option cachée :

[quote name=‘alxdabrazil’ date=’ 26 Feb 2005, 14:23’]C peut être ca que tu veux ?

http://adsl.free.fr/admin/migre_ipadsl.html
[right][post=“336575”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci monsieur alxdabrazil !!!
Je sais pas comment tu es tombé sur cette page, mais impossible de la trouvée seul à partir de la section “mon compte”.
Je dois vraiment être demeuré.

en tout cas ça semble bon : “Votre demande a bien été prise en compte, elle sera effective d’ici 15 jours.”

merci beaucoup messieurs, plus qu’à patienter !

Au moins je ne suis pas complètement fou, puisque je n’ai effectivement pas l’option dans ma console. Et pourtant à partir de ton lien, j’ai pu activer la migration !

Comme on peut le voir en bas de la page je n’ai pas de lien de migration, bizarre non ?

Oui c’est quand même plutot bizarre cette histoire…

Depuis que je suis chez Free, je n’ai jamais trouvé leur site très clair.

[quote name=‹ alxdabrazil › date=’ 26 Feb 2005, 16:50’]Depuis que je suis chez Free, je n’ai jamais trouvé leur site très clair.
[right][post=« 336603 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hA Ha HA ha :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AcidBen › date=’ 26 Feb 2005, 15:56’]hA Ha HA ha  :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[right][post=« 336605 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci pour ton commentaire constructif acidben :stuck_out_tongue:

[quote name=‘alxdabrazil’ date=’ 26 Feb 2005, 15:50’]Oui c’est quand même plutot bizarre cette histoire…

Depuis que je suis chez Free, je n’ai jamais trouvé leur site très clair.
[right][post=“336603”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je confirme. Y’a comme des warp zones intégrées au site, c’est assez incroyable…

Pour que ce soit un peu plus clair : www.free-go.net. Petit logiciel de gestion des services téléphoniques, de consultation de factures etc. Très pratique (y’a les caractéristiques de ligne qui marchent pas alors que via le site c’est bon, je comprends pas, ça fonctionnait y’a 10 jours mais bon, à part ça, nickel).

Tiens, en parlant de ca, je suis en zone non dégroupée, à 3400m de la borne avec 50db de pertes d’apres le site de free, ca vaut le coup de faire la demande pour le 10Mb ou cela risque de faire sauter ma connection ?

La je suis en 2048 et ma ligne est stable avec un débit à 240ko

Hahahaha ! un utilisateur de netscape ! ça existe encore ces choses là ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Clad › date=’ 27 Feb 2005, 02:58’]Hahahaha ! un utilisateur de netscape ! ça existe encore ces choses là ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 336712 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Netscape? Le machin sur qui java plantait allégrement? Qui était tout lent et tout laid? Oh mon dieu

Allons allons, faut pas se moquer, c’était vachement bien… mosaïc sifflote

[quote name=‹ LeRige › date=’ 26 Feb 2005, 13:07’]badaboum !
[right][post=« 336544 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
juste pour dire que ton numéro est tout sauf illisible ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 27 Feb 2005, 09:22’]Netscape? Le machin sur qui java plantait allégrement? Qui était tout lent et tout laid? Oh mon dieu
[right][post=« 336723 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les dernières versions sont pas si mal que ça hein.
Ils ont fait des progrès chez Netscape tout de même.
Mais ca reste quand même du lourd, j’en conviens :stuck_out_tongue:

Ca c’est de la bonne question. Ma ligne posséde plus ou moins les mêmes caractéristiques et j’aimerais savoir quel débit je peux espérer en passant au 10Mb.

Y-a-t’il quelqu’un dans l’assistance pour nous répondre?

C’est gratuit ce passage ? Si oui ca coute rien de tenter :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Cobra › date=’ 28 Feb 2005, 23:26’]C’est gratuit ce passage ? Si oui ca coute rien de tenter :stuck_out_tongue:
[right][post=« 337218 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui c’est gratuit, par contre je sais pas si c’est réversible si jamais le débit ne suit pas.

[quote name=‘LeRige’ date=’ 1 Mar 2005, 10:35’]Oui c’est gratuit, par contre je sais pas si c’est réversible si jamais le débit ne suit pas.
[right][post=“337263”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah ça peut pas être inférieur de toute façon… Normalement ils font juste sauter la bride à 2mbits je pense.