Free reglo

Comme prevu, free a aujourd’hui augmentait les taux de bande passante de 1gbit a 4gbit et sa se sent.

J’avait posté un sujet sur lequel je dise que warcraft 3 ramer complet depuis un moment et que je me faisait deconecter sans cesse, et bien a vis au utilisateur de free je vien d’essayer sa tourne niquel et c’est tres fluide .

Dsl les modos ce sujet et peut etre pas tres interressant mais fallait que j’exprime majoie car je suis vraimment trop content.

[Edité le 20/11/2002 par JoystickMan]

Ben en tot cas il y a les matos en photo, et les indications dans les CGV sont clairs.

ca me fait chier de créer un nouveau tread pour ça, donc a propos de free est-ce que quelqu’un a entendu parler de la freebox?
ce truc semble tellement irrealiste, a votre avis vaporware ou pas?

…-er ??? t’es sur de ton coup là ?
essaye encore !!! :wink:

VbSeb, tu le connais ???

bon oki…
alors ce site va etre benefique pour lui :wink:
on va tellement le saouler avec son ortho qu’il va finir (et j’en suis sur) à ecrire normalement !! Bon si il essaie de faire des efforts, on laisser couler mais on le lachera pas qd meme completement :wink:

[quote]Le pb c’est que JoystickMan ne fait pas expres (oui je le connais tres bien).[/quote]Nana serieux tu connais JoystickMan??? A quoi il ressemble??? Nan je dis ça parce que c’est déjà une légende ici! :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Le pb c’est que JoystickMan ne fait pas expres :wink: (oui je le connais tres bien).

Donjhon> A tous hasard pour le prix? hum? :stuck_out_tongue:

JoystickMan, c’est pas sur le sujet qu’il faut t’excuser mais sur tes fautes d’orthographes !!!

Cafeine a dit : « Va falloir apprendre le respect à coups de posts à tous ces djeunz » (djeunz = jeunes)

donc étant modo j’applique cette règle !
Je te faire apprendre ton ortho toi !!!

allez fais un effort, j’ai pas envie de supprimer tes messages comme punition de ta nonchalance… ca me parait con mais c’est le seul truc que je puisse faire pour que tu t’ameliores :wink:

Je suis pas exempt de fautes et loin de là, j’étais dans le meme cas que toi au debut et puis lentement on arrive à avoir des posts plus lisibles et que les autres apprecient de lire :stuck_out_tongue:

Bon sinon, c’est une TRES bonne nouvelle pour Free, je vais attendre un peu pour voir si avec 4Go ça supporte la charge à long terme (2-3 mois). Mais Luckie et plein de personnes dans mon entourage sont evidemment tres interressé par cette offre.

Edit : devinez pk :stuck_out_tongue:

[Edité le 20/11/2002 par Donjohn]

Ouais je suis d’accord avec JoystickMan Free assure bel et bien finalement!!! 60Ko.s-1 c’est sympa alors Free RULEZ!!!

Oui c’est possible qu’à lyon tu ait une meilleur conection mais je peut te certifier que sur mon pc avec free warcraft 3 ben il faisait la guele impossible dele faire tourner en reseau sa ramer telement mais bon la je suis content et je suis pa decu d’avoir pris free finalement, en plus ils on limites a 8500 abonements par jour ce qui est bien car il y a trop de monde.

[Edité le 20/11/2002 par JoystickMan]

Ben moi je trouve que ça change juste ne terme de download… Et je jouais impec’ avant… PAs réessayé depuis le 20… Par contre, les serveur n’était il pas out pendant quelques heures aujourd’hui ( de 3 à 4 H ça voulait pas se connecter en tout cas…). Peut être que la plaque lyonnaise est super bonne en fait…

fais gaffe a ton orthographe dans ce moment d’euphorie…"free a augment er
oh et pis j’abandonne, y’a une faute tous les 3 mots. je suis sur qu’il fait exprès, lui…