Free Room to Dream

Si si gratuit.

[i]Embarquez pour un voyage dans le processus créatif de David Lynch.

“Room to Dream : David Lynch and the Independent Filmmaker” est un DVD gratuit qui inclut des interviews originales avec le fameux réalisateur David Lynch. Vous y découvrirez la façon dont Lynch concrétise à l’écran sa vision du monde, grâce à des technologies qui sont aujourd’hui bien plus accessibles aux cinéastes indépendants. Entre les séquences filmées en coulisses d’un récent projet, Lynch y parle de l’art de la réalisation, prodigue ses conseils aux jeunes réalisateurs, et montre comment la puissance des outils d’aujourd’hui apporte “de l’espace pour rêver” (“room to dream”).

Le DVD se penche ensuite plus précisément sur la façon dont les technologies numériques peuvent transformer l’approche de la production. A l’aide d’un système Avid Xpress Studio HD et de produits intégrés Digidesign et Softimage, “Room to Dream” propose des démonstrations en image - reposant des extraits du projet de Lynch - qui vous feront traverser les étapes de la pré- et de la postproduction, du montage, de l’étalonnage, des effets spéciaux, du générique, de la sortie finale, et bien plus.[/i]

Par ici la commande.

Un contenu réservé au super fanboy du monsieur. Des zens du forum de chez Mad Movies l’ont commandé/recu et commenté, ce n’est donc pas une farce.

Source et quote de chez MadMovies.

Merci :stuck_out_tongue: , commandé.

La promo Digidesign, elle a la classe quand même.

Commandé ça fait un moment, mais pas encore reçu. Faut attendre combien de tempS?

Commandé le 13 avril, reçu le 9 mai.

Tiens, comment j’ai pu rater ce thread ? Bon, c’est commandé.
Wizhat, il est bien le DVD ?

[quote=“GiomBee, post:6, topic: 28500”]Tiens, comment j’ai pu rater ce thread ? Bon, c’est commandé.
Wizhat, il est bien le DVD ?[/quote]
Pas encore regardé, mais ça a plus l’air d’un gros making of des films de Lynch, expliquant les techniques et le matos qu’il emploie que d’un “vrai” film.

ayé commandé, maintenant j’ai plus qu’à être patient.

Merci beaucoup pour l’info, c’est bien urbain de ta part MordOrion

Reçu hier également, mais pas encore maté

J’ai reçu aussi, mais pas encore regardé (boxon à ranger…)

Ouh con. Du Lynch. \o/
Merci de l’info.

J’espère qu’on y apprend ce que Lynch avait pris avant de faire Lost Highway !