Free se met au haut-débit

Free rentre dans la concurrence face a Wanadoo, AOL (lol de lol), Club Internet et consorts avec une offre 512/128 kbps qui risque (si les promesses sont tenues) d’enterrer la concurrence. En effet on ne paye que 29.99€ (TTC) par mois, le modem est offert ou si vous en possédez déjà un, 2 mois d’abonnement sont offerts, pas de frais de mises en services et pas de durée d’engagement.
Pour plus de détails rendez-vous sur le site. L’inscription se fait uniquement en ligne et la mise en service effective des accès devrait se faire le 30 Octobre 2002.

Je sens que les récents abonnés ADSL vont être énervés (mais alors très, et uniquement si ça marche bien, of course).

Faut attendre un peu pour voir ce que ça donne mais Free offre un bon service en général!

un correction, le modem n’est pas offert, mais prêté, puisqu’en cas de résiliation, il faut rendre le modem… (voir la partie résiliation).

le modem offert, c’est trop beau.

Attendre peut être mais bon l’offre était limité jusqu’au 30 Octobre vaut mieux ne pas trop attendre non plus …

Bah c normal, vu que ya pas d’engagement ni de frais d’activation… sinon n’importe qui pourrais “s’abonner un mois” et garder le modem !

et io me semble que si on se désabonne ca coute quand meme 99 euros…

oui je tropuve topus les moyens pour justifier le fait que je paye 45 €… qui a dit que j’etais vénère ?

15 jours pour la trad “attends un peu”

15 jours pour la trad “attends un peu” et va sur grenouille.com pour verif le debit

extrait de la description de l’offre:

Ces frais vous sont offerts jusqu’au 31/12/2002.

et pour ziglote j’ai vu nulle part que l’offre est limitée jusqu’au 30 Octobre mais que l’ouverture des acces se fera le 30 Oct au plus tard.

j’ai jamais parlé de limitation dans mon commentaire.

Bref en résumer: La création de ligne et le modem sont gratuit, MAIS il est bien spécifier dans la partie “résiliation” que pour arrêter son abonnement, il faut RENDRE le modem & payer 99Euro de frais (frais de dossier et de résiliation de la ligne adsl).

Donc le modem n’est pas gratuit!!

Enfin bref vous prenez vos responsabilités, si vous voulez vous abonnez chez free, de toute façon c’est vous qui allez payer pas moi…

:o)

cerveau passé en mode off par inadvertance désolé pour le malentendu :o

C’etait a Shalafi que je m’adressais

Il ne faut pas oublier les 110€ de configuration de la ligne de téléphone que fait payer France Telecom… C’est encore un investissement de départ qui fait mal.

Je paye que 15€ de + et je suis en 1024/256 alors sa va je suis pas trop vénere

no pb

:o

euh … 45€ pour du netissimo 2 ??? tu as trouvé ça ou ??? parce que chez wanadoo c’est 130€ le 1024/256 !!!

9 online

ils ont mis 4 mois a ouvrir ma ligne mais maintenant ca marche nickel

ah ben merci pour l’info … je vais regarder ça vite fait parce que mon contrat wanadoo arrive bientot a echeance :o)

Les 99€ c’est france telecom qui te les fais payer “pour désinstaller” la ligne ADSL. Tu paierras la même somme si tu veux passer de chez wanadoo-netissimo à Free.

PERDU… mais vous avez une autre chance !!

99Euro pour FT et puis quoi encore.

Dans les 99 Euro, il y en a une partie pour FT (pour la déconnexion ce qui reviens un peu à l’inverse des autres FAI qui eux te font payer l’activation de l’adsl), mais le reste revient entièrement à Free, pour les frais de dossier, le prêt du modem, etc…

Parceque contrairement à ce que tu dis poji, losqu tu te désabonne de wanadoo ou club, ou un autre fai en adsl, tu ne paye pas de frais de désabonnement.

bref, ils ne sont pas complétement perdant dans l’histoire.

Les tarifs adsl sont censés baissés vers la mi-octobre suite à la baisse des tarifs de FT pour nettissimo.

J’ai plus les tarifs en tête, mais il y auras des baisse d’environ 10€ pour une Net1 si mes souvenirs sont bon.