Free se moque de moi

bon alors, je vais tenter de faire simple

soit je suis trés con (c’est trés possible)

soit Free se fout de ma gueule (c’est trés probable)

j’explique :

je veux changer mon modem sagem par une freebox (un v4 ca serait bien, mais révons pas)

donc, je vais sur le site, dans le rubrique mon compte et je clique sur :

Offre de renouvellement du modem sagem par un modem Freebox  (logique donc)

je rentre mes infos, et la on me dit :

[u]Vous ne disposez pas de l’offre Sagem dégroupé ou vous n’y êtes pas encore raccordé.

[/u]surpris, je me dit ya un wis de forme la ?! (©titan)

je vais donc checker les spécifications de ma ligne adsl free, et la ca me dit :

Ligne téléphonique 0XXXXXXXXX
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé

DONC je suis en freebox degroupé, mais je n’ai pas le droit a la freebox
c’est le serpent qui se mord la queue…

jai juste l’impréssion qu’ils font tout pour qon les appelent… et qon les engueulent aussi, putain !!

si vous avez une solution avant que je les insulte ca m’interesse (javais oublier d’ecrire ca )
Ce message a été édité par Titan le 25/10/2004

un conseil : insulter les hot liner ne fait jamais avancer le shmilblic, bien au contraire…

je pense que vu que tu est en offre freebox, dans leur petits papiers tu as deja la freeboite… donc a part les appeler…

je crois que ca se confirme de jour en jour : free c’est des amateurs (dans 1 mois on va apprendre que c’est 5 potes qui font ça : PDG qui double le débit quand il se bourre la gueule, hotliner, et 3 techniciens )

[quote]un conseil : insulter les hot liner ne fait jamais avancer le shmilblic, bien au contraire…

je pense que vu que tu est en offre freebox, dans leur petits papiers tu as deja la freeboite… donc a part les appeler… [/quote]insulter c’est facon de parler, c’est pas mon genre (enfin c’est vrai que tu me connais pas ), mais bon, ya de quoi se poser des questions sur leur gestion clientél et commércial

[quote] je veux une freebox[/quote]N’appelle pas la hotline, cela ne sert à rien. Poste plutôt sur les newsgroup de free avec comme entête [CORP] ou [Brina]. Sinon, au pire, appelle la hotline

[quote]Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé
[snip snip]
DONC je suis en freebox degroupé, mais je n’ai pas le droit a la freebox[/quote]Tu as un modem Sagem, mais ta ligne est-elle dégroupée ? D’après tes explications, je pense que oui. Donc deux possibilités :

  1. soit tu avais déjà demandé la migration Sagem ==> Freebox depuis que l’offre avait été mise en ligne fin juin. Dans ce cas ça veut dire que tu vas bientôt recevoir ta Freebox. Vérifie sur ta facture d’octobre si tu n’as pas été facturé pour ce renouvellement. Si ça n’est pas le cas, surveille ta facture de novembre. http://adsl.free.fr/conso/

  2. soit c’est une erreur de Free qui t’as basculé informatiquement en offre Freebox alors que tu ne l’as pas. Auquel cas, un petit long coup de téléphone et tout s’arrangera sans dommages collatéraux. Ils repasseront ton compte en Sagem dégroupé et tu pourras à ce moment demander la migration… et puis attendre…:PÁ¶297806,9346,179,Á,2004-10-25 18:31:47.530000000,Á[quote]oui bah c’est un post général sur Naruto. Le Spoil sur le manga est pas nouveau.
    Alors si tu lis un spoil avec balise précisant le spoil , bah t’assumme pépère.[/quote]non c’est un post sur l’animé , suffit de lire le premier post…Mais bon je peux toujours balancer des spoils sur le film, après tout on serait sur un post sur l’animé.

Mon premier post n’a pas pour but d’être agressif mais juste de rappeller que c’est faire montre d’un minimum de respect que de préciser correctement les spoils. Les spoils sur le manga ont toujours été précisé dans le reste du thread et j’aprécierais que ça reste en l’état.

Bien sur , si tu veux parler de tes scans japonais ,rien ne t’empèche de recréer un thread (ce qui aurait du être fait depuis longtemps).

[quote][quote]un conseil : insulter les hot liner ne fait jamais avancer le shmilblic, bien au contraire…

je pense que vu que tu est en offre freebox, dans leur petits papiers tu as deja la freeboite… donc a part les appeler… [/quote]insulter c’est facon de parler, c’est pas mon genre (enfin c’est vrai que tu me connais pas ), mais bon, ya de quoi se poser des questions sur leur gestion clientél et commércial

[/quote]
[Mode Troll: On]
Ha, parce que tu te poses encore ce genre de questions?
[Mode Troll: Off]

[quote][quote]
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé
[snip snip]
DONC je suis en freebox degroupé, mais je n’ai pas le droit a la freebox[/quote]Tu as un modem Sagem, mais ta ligne est-elle dégroupée ? D’après tes explications, je pense que oui. Donc deux possibilités :

  1. soit tu avais déjà demandé la migration Sagem ==> Freebox depuis que l’offre avait été mise en ligne fin juin. Dans ce cas ça veut dire que tu vas bientôt recevoir ta Freebox. Vérifie sur ta facture d’octobre si tu n’as pas été facturé pour ce renouvellement. Si ça n’est pas le cas, surveille ta facture de novembre. http://adsl.free.fr/conso/

  2. soit c’est une erreur de Free qui t’as basculé informatiquement en offre Freebox alors que tu ne l’as pas. Auquel cas, un petit long coup de téléphone et tout s’arrangera sans dommages collatéraux. Ils repasseront ton compte en Sagem dégroupé et tu pourras à ce moment demander la migration… et puis attendre…:P[/quote]merci, c’est une réponse intélligente

[quote]Poste plutôt sur les newsgroup de free avec comme entête [CORP] ou [Brina]. Sinon, au pire, appelle la hotline[/quote]+1 essayes le newsgroup.

regardes là: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=638

c’est en train de bouger
hier c’etais pour les degroupé total, aujourd’hui pour les nons degroupés!