Une amie me dit que free ca pue pasqu’on est obligé de payer l’abo france telecom qui est de 30 euro tous les 2 mois. Et elle veut pas demordre que Alice du coup c’est mieux car la ligne est incluse (apparement).
C’est vrai ce mensonge ? Je croyais que quand on etait degroupé on payait plus rien a france telecom. De plus 15 euro le mois pour l’abo ca me parait bcp.
Elle est a cote de moi elle continue. Ses copines sont degroupées, et continue a payer l’abo france telecom.
Edit : Bon la question c’est comment ca se fait que ses potes doivent continuer a payer l’abo FT ? Si ils arretent ils ont plus de ligne pour foutre leur freebox non ?
Euh, si tu es degroupable tu peux choisir le degroupage partiel ou total, c’est toi qui décide, certains preferent garder leur abonnement france telecom quand même c’est pour ça que le degroupage partiel existe.
Si degrouptest te dis que tu es degroupable free, alors tu choisis si tu veux continuer ou pas à payer l’abo FT.
Si tu passes en degroupage total tu conserve ton ancien numero quand même.
[quote name=‘Twin’ date=’ 15 Sep 2005, 16:47’]A propos de dégroupage total chez Free, quelqu’un a testé récemment ? Ça marche bien ?
[right][post=“397586”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas moi, mais un collègue au boulot tout récemment. Free se charge de tout (heureusement) et c’est transparent pour l’utilisateur final.
Client content pour le moment.
Je suis en degroupage total depuis … le mois de mai je crois
Aucun probleme particulier à signaler
Le telephone marche bien, le net aussi, la TV c’est plus bancal mais la (non)qualité n’a pas été changée par le passage en degroupage total
Contrairement à Clad, je ne recois plus rien de la part de FT et ils on été plutot rapide à me rembourser le trop perçu d’abonnement (un virement d’un 20aine d’euros sur mon compte dans le mois suivant mon degroupage total si je me souviens bien … et sans rien reclamer a FT)
Du coup, tout compris je paye 29.99 pour le net, la (non)TV et le telephone (je reprécise que je ne paye plus rien à FT)
edit : j’allais oublier, 9telecom (jai bossé pour eux, au secours) et alice (plein de littérature dispo sur le net concernant le slamming sauvage d’alice) ca pue severe
La télé ne marche bien que si tu as un débit suffisant. Si tu as des problemes de freeze tu peux essayer de regler ça en activant plus de contrôle d’erreur (interlave haut dans la console d’admin free)
Ma ligne ne comporte quasiment pas d’erreur (1.53 erreurs pour 100 000 paquets en moyenne) et j’ai un debit de
Attainable bitrate 1196 kb/s (up) 16782 kb/s (down)
J’ai testé les différents mode d’interleave/fastpath/etc ca n’a rien changé
[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 15 Sep 2005, 16:07’](Et la gourdasse de la pub Alice, ben heureusement qu’elle parle plus dans la nouvelle campagne… Ca sauve un peu les meubles)
[right][post=« 397566 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
« Gourdasse » j’en ferai bien mon quatre heures moi de cette Vanessa Hessler :
Et sinon, Alice à racheté Tiscali, mon FAI, pour l’instant je regarde ce qui se passe mais on nous promet déja l’ADSL Max d’ici à quelques semaines, ça change. Ne vous inquietez pas, je serai le premier a le gueuler ici si Alice joue avec mes nerfs. Pour l’instant, rien a signaler.
Alors bon les "Alice, elle pue de la gueule ", c’est un poil prématuré, je trouve
Les condamnations pour slamming, on les a pas sorties de notre chapeau magique hein (d’un chapeau magique on en sort plutot un lapin belier pret à faire la course)
Hum… on m’aurait menti? Je viens d’ouvrir une ligne FT dans mon nouvel apprt’ sur Lyon (Grange Blanche, j’imagine que c’est dégroupé total…) en pensant qu’on été obligé… Dites moi qu’on peut résilier ce pu*** d’abonnement parce que les 13,5 € par mois je les investirai bien autre part (une BD/un DVD/un album par mois, un jeu d’occaz tous les deux mois, un jeu neuf tout les 4 mois…). C’est quoi après la démarche pour passer dégrouper total?