Free Wheels: Bike & Car show en Auvergne

Bonsoir,

En me baladant dans Lyon je viens de tomber sur l’affiche du Free Wheels:

Immense rassemblement de bikers à Courpière en Auvergne. Bon, même si j’envisage de passer le permis moto d’ici peu, c’est pas forcément trop mon délire ce genre de rassemblement mais je serais dans le Puy de Dôme à partir du 6 août et l’affiche concert du 7 me fait super envie: Lords of Altamont et Motorhead. Alors à tout hasard si y a des gens ici qui s’y rendent et qui ont une petite place en covoiturage ou sur un bolide, de Lyon ou Clermont ça me tente complétement. Dans l’hypothèse où je me fais conduire je paye évidemment les bières et j’essai d’être de la meilleure compagnie qui soit.

rock’n’roll.

Rah, j’avais vu passer l’affiche… Y’a American Dog le vendredi, jamais vu en concert… Mais qu’est ce que j’aimerais bien ! Bon par contre Lille-Lyon, désolé garuffo (et Motorhead en live ça tabasse, vus au Sonisphere en Suisse) ^^

Bon il faut que je créée mon propre rassemblement de bikers/hot-roders. Avec Nashville Pussy, American Dog, Airbourne et plein d’autres. Yeah!

Par le plus grand des hasards j’apprend à l’instant que mon frère y sera pour taffer! Du coup je vais pouvoir me pointer les mains dans les poches à l’entrée. Grosse hallu sachant que je lançait vraiment cette idée à tout hasard.

En tout cas s’il y a des gens d’ici qui s’y rendent n’hésitez pas à faire signe, le coup des bières tient toujours.