Mais bon, pour les autres voila une agréable petite surprise. Evidemment, il faut être abonné chez Free ADSL pour apprécier. (ndCaf : n’oubliez pas que parfois, c’est bien de ne PAS avoir d’IP fixe. Et qu’avec les services de redirection dynamique, ce n’est pas un problème).
Ben j’ain un netissimo 2 et j’avais l’option de l’ip fixe gratuitement si je voulais mais je préfère pas, car effectivement pour plein de raisons une ip dynamique ça a ses avantages.
dans netissimo 2 il y a encore des deconnextions ??
car en effet avec dyndns.org, on regle le pb d’IP dynamique (et ca a meme certains avantages, cf Cafeine), mais on regle toujours pas le probleme de cette putain de deconnection toutes les 24H…
moi je veux juste une IP dynamique mais pas de déco… c possible ?
ben y’a parfois des deconnexions mais c pas toutes les 24h (c même assez irregulier) et tu sais jamais trop si c ft qui deconne ou des travaux ou volontaire, voir même si c pas mon firewall qui coupe (genre pour empecher un flood ou je sais pas quoi) … En tous cas c pas toutes les 24h ça c sur.
Chez Nerim c’est la meme chose depuis le debut, l’IP fixe est gratuite et sur simple demande, et depuis que le PackADSL est equipé d’un routeur (sur demande) L’IP fixe est par defaut.