Freebox et rallonge usb : problème

[quote name=‘Tzim’ date=’ 3 Jun 2005, 08:51’]Oulà, le méga déterrage !
Donc pour la freeboite <-> PC : cable droit.
Si jamais tu veux brancher a un Hub, cable croisé (ou alors, cable droit sur une prise “uplink” du hub ou du switch).
[right][post=“364891”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La V4 gère le droit et le croisé sans souci.

[quote name=‘Faskil’ date=’ 3 Jun 2005, 09:45’]La V4 gère le droit et le croisé sans souci.
[right][post=“364923”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ok merci mais c’est quoi la différence entre les cables de pc à pc et les autres ?

[quote name=‘toufmag’ date=’ 3 Jun 2005, 09:58’]ok merci mais c’est quoi la différence entre les cables de pc à pc et les autres ?
[right][post=“364936”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La connectique est inversée sur les croisés, pas sur les droits. Mais la Freebox V4 le détecte et fait la modif auto.

[quote name=‹ Faskil › date=’ 3 Jun 2005, 10:02’]La connectique est inversée sur les croisés, pas sur les droits. Mais la Freebox V4 le détecte et fait la modif auto.
[right][post=« 364939 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci ! :stuck_out_tongue:

Si tu as la possibilité de relier ta Freebox par câble RJ45, je te conseillerai de faire comme ça plutôt que par USB.
Déjà pas besoin de driver.
Ensuite on dit souvent que c’est bien plus stable par ethernet que par USB (mais ça je ne l’ai pas vérifié, donc je ne sais pas, mais ça ne m’étonnerai pas).

oui enfin maintenant y a aussi des accessoires excellents comme celui là qui permettent d’avoir une connexion USB de ouf : http://www.cuc.fr/transdonnees/usb/149250.htm

[quote name=‘Jacques_Dutronc’ date=’ 4 Jun 2005, 16:11’]oui enfin maintenant y a aussi des accessoires excellents comme celui là qui permettent d’avoir une connexion USB de ouf : http://www.cuc.fr/transdonnees/usb/149250.htm
[right][post=“365419”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sauf que dans le cas de la Freebox, ce n’est pas tant la connectique mais les drivers qui sont à chier.

et la mienne a le syndrome du rectangle clignotant depuis que je l’ai reçue (vendredi) :P(

[quote name=‘toufmag’ date=’ 6 Jun 2005, 14:36’]et la mienne a le syndrome du rectangle clignotant depuis que je l’ai reçue (vendredi) :P(
[right][post=“365800”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

va voir du coté du forum de l’ADUF, c’est ta freebox qui est mal déclarée sur le dslam où tu te connectes. il doit y avoir un topic où les modos règlent ces problèmes au cas par cas (je sais pas si ils le font toujours, tu peux essayer)

[quote name=‘mmenfin’ date=’ 6 Jun 2005, 18:13’]va voir du coté du forum de l’ADUF, c’est ta freebox qui est mal déclarée sur le dslam où tu te connectes. il doit y avoir un topic où les modos règlent ces problèmes au cas par cas (je sais pas si ils le font toujours, tu peux essayer)
[right][post=“365863”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci !