Bonsoir,
Peux-t-on utilisé un transmetteur sans fil entre une freebox qui ne peut se trouver à côté de la télé et cette même télé ?
merci
Bonsoir,
Peux-t-on utilisé un transmetteur sans fil entre une freebox qui ne peut se trouver à côté de la télé et cette même télé ?
merci
en théorie oui, par contre pour changer de chaine c’est plus chiant
il existe des transmetteurs avec report de telecommande
voici les 2 1eres réponses que j’ai trouvées sur proxad.free.adsl.tv :
1/
Nous sommes trois dans mon entourage a utiliser des transmetteur thomson
série VS (260 et 360) avec retransmission de la telecommande qui nous
donnent entiére satisfaction …
2/
J’ai aussi un VS 360 qui me donne toute satisfaction. J’ai par contre dû
rendre un Philips qui était incompatible avec le wifi de la FBX : dommage,
il m’intéressait car on pouvait lui adjoindre plusieurs récepteurs…
edit : typo
merci les gars !
Prend un modèle que des gens ont déjà testé car j’ai eu des problème d’image cramée avec un modèle philipps
Oui, c’est parfaitement possible. J’ai fait ça la semaine dernière avec un Thomson. 15m et 3 murs en béton armé: un peu de boulot pour trouver l’orientation (pas forcément la plus logique !) mais après, ça fonctionne au poil ! Et il y a un report de télécommande !
[quote name=‘Kolik’ date=’ 9 Jun 2005, 08:24’]Oui, c’est parfaitement possible. J’ai fait ça la semaine dernière avec un Thomson. 15m et 3 murs en béton armé: un peu de boulot pour trouver l’orientation (pas forcément la plus logique !) mais après, ça fonctionne au poil ! Et il y a un report de télécommande !
[right][post=“366591”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu brnache ta box sur l’engin via la péritel et hop c bon après les réglages !?
oui, en plus moi je passe par une carte tuner tv… Mais c’est impec ! Pas de réglages (à part orienter l’émetteur et le récepteur)
Chez moi ca fonctionne avec un pov’ émetteur/récepteur hertzien trouvé à 40 Euros chez Brico Dépôt
[quote name=‹ jarod › date=’ 10 Jun 2005, 10:34’]Chez moi ca fonctionne avec un pov’ émetteur/récepteur hertzien trouvé à 40 Euros chez Brico Dépôt
[right][post=« 366913 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’en ai un aussi il est pas capable de tirer un signal « propre » sur une distance de … 4 mètres
Chez moi ya le meme mais de chez aldi ( 40 € aussi ) et ca marche parfaitement sur 10 metres sans obstacle