Je viens de migrer chez free et apres installation de ma freebox, je me rends compte que ma connection internetest inactive à partir du moment mon firewall (Norton Personal Firewall 2005) est actif: donc je recapitule: Norton Firewall inactif: connection pas sécurisée mais Norton Firewall acif pas de connection du tout. Est ce que je m’y suis pris comme un manche?
Quand tu dis que ta connection marche pas, c’est vraiment toute ta connection ou juste la navigation? T’as essayé de balancer des pings? T’as d’autres PC en réseau?
il n’y a pas un endroit dans la config de ton firewall pour réinitialiser les réglages ? histoire qu’il ne s’emmele pas les pinceaux entre ton interface réseau d’avant et la nouvelle…
bon donc pour repondre aux questions qui m’ont été posées: la free boite est connectée en usb et en ce qui concerne l’option routeur, comment ca marche en terme de protéction du pc??? En tout cas merci à tous pour vos reponses
edit: que le message il était écrit avec les pieds
Conseil perso : passe à F-Secure… Norton et moi, on est pas très potes… :P" Mais je te conseille sérieusement F-Secure, il est aussi bon (aussi bien réputé) et fonctionne très bien. Il contient bien enendu un Firewall…
Enfin, c’est vrai que si t’as payé Norton, autant en profiter…
‹ Fait ta vie ›
Ah aussi la Freebox en usb c’est MAAALLL !
Si tu peux, passe en ethernet, ca coute pas cher une carte et ca t’eviteras pas mal de probleme ^^ (et oui la FB en routeur ça poutre )