Freebox or not

[quote]La connexion est à 2400kb/s en descente et 384kb/s en montée.[/quote]Tu veux sans doute parler de kilo bit par secondes (kbps). Parceque en kb (kilo bytes=kilo-octets) cela me parait beaucoup.

Sinon c’est clair que c’est vachement alléchant free…mais j’ai des gros doutes sur la fiabilité du service.

Il a bien dit “kb/s” et non “kB/s”
Le “b” c’est bit et le “B” c’est byte et c’est 8b, 8 bits…

[quote]ca marche tres bien pour moi a Asnieres. Blutch est pas loin de la ou j’habite donc demandez lui aussi pour vos tests mais en telechargement je suis a 250 ko/s en moyenne via download accelerator. Upload 40 Ko/s sur le test que j’ai fait

je ne joue qu’a des mmorpg chez moi en ce moment mais en passant par ASE j’ai vu des baisses de ping assez importante genre 50 ms en moins pour des jeux a base de moteur de Q3 ou d’ut

bref c le bonheur
Ce message a été édité par Tbf le 21/11/2003[/quote]POTOOOO! toi aussi t’es sur Asnières? rhalala je suis juste au dessus de la gare ^^ et sinon j’ai aussi une freebox, depuis juin, mais la téléphonie pour moi c’est niet, ya un soucaÿ avec ma bobox semble t’il et la hotline m’en a expédié une autre (pas la V3 mais bon)… j’arrive a capter quelques chaïnes tv aussi… enfin Fashion TV et france2 parfois (mais ça freeze quand je dl ^^)