Heu pardon, j’ai oublié une info : plus de leds, mais plus de connexion non plus.
Donc les deux leds grillées d’un coup et la connexion qui marche pas parce que les leds sont mortes, j’y crois moyen.
Pour ce qui est du téléphone, ma question n’était pas : “comment activer le téléphone ?” (ça, c’est fait), mais plutot : "dans quel ordre mettre les prises ?"
Filtre puis prise téléphone puis prise freebox ? (ça c’est juste histoire de savoir si mon problème ne viendrait pas d’un mauvais branchement)
Tant qu’on y est, je rajoute une info sans doute pertinente : la freebox est reliée en ethernet, et côté pc la connexion réseau est perdue.
Edit :
[quote]pour vérifier si elle est sous tension:
- il n’y a pas un ventilateur sur la bestiole ?
- un bourdonnement quelconque ?
a savoir que la freebox est un pc… et a un Disque dur, donc forcement ça doit se sentir…
tu peux l’ouvrir ?
Non, pas de ventilo… Ca n’a jamais fait le moindre bruit. Pas de disque dur non plus à ma connaissance.
Quand à l’ouvrir, ça me ferait perdre la garantie, alors j’ai pas trop envie.
[quote]C’est en effet bizarre que tu n’ai aucune led allumée (elle devraient au moins être rouge) à la rigueur je te conseillerai de remettre le firmware d’origine de la freebox.
C'est justement ce que j'ai fait avec la manip des 4 mise sous/hors tension
[quote]Concernant le téléphone tu dois mettre l’adaptateur fourni par free sur ton téléphone pour le brancher sur la freebox.
Mouaip, c’est ok de ce côté.
Noooooonnnnn je veux pas appeler la hotline de free, aidez-moi, AAAAAAAAHHHHH !!(atroce cri d’agonie)
Ce message a été édité par tonitonio le 01/10/2003