Freebox... sur strasbourg

Voila j’ai quelques petites question a poser aux heureux possesseurs de Freebox.

Je suis actuellement avec un abonnement wanadoo (cher cher) et je voulais savoir les avantages a passer à une freebox.

• Le débit de down m’interresse moins que l’up. En effet je maintiens le site web d’une association, et bon 128K c’est po la joie.
  • C’est compatible linux?
  • Pour les chaines qu’on recoit, c’est limité aux chaines hertziennes ou yen a d’autres?
  • est ce qu’on a encore besoin d’un abonnement FT apres avoir pris la freebox?
  • comment je fais si j’ai pas de télé (j’ai une carte TV pour le moment). J’ai de quoi brancher la freebox sur une entrée vidéo in de carte graphique (j’ai pas de place pour un ordi et une tél&#233.
  • si je change d’appart, comment je peux faire migrer mon abonnement?

Bon je me relis et je me rends compte que ces questions iraient mieux au service commercial de free. Mais votre avis m’interresse

PS: Rah le SMS style, j’ai tellement l’habitude de mettre des c a la place de c’est

Salut,

Actuellement la freebox n’est disponible que sur la région parisienne et sur les lignes Adsl dégroupées par Free.
Donc pas de Freebox pour nous pauvre strasbourgeois.
Néammoins free annonce un dégroupage des lignes avant la fin de l’année (ce qui ne veut pas dire freebox puisque le sagem supporte le 1024 ), mais bon wait and see…
Pour les autres infos va sur free.fr.

Ce message a été édité par Loco2 le 15/09/2003

sur free.fr, ils disent que le dégroupage de strasbourg est en cours pour le mois de septembre 2003

Exact, toutes mais excuses, ça fait un bout que je n’étais pas retourné sur le site de free.
Ce message a été édité par Loco2 le 15/09/2003

Demande de renseignement en cours chez Free depuis hier soir (putain de réponse auto d’ailleurs). J’sais pas si ça sera dispo pour moi j’habite au Neudorf (ouais à proximité de la seule zone blanche qui est là ).
Bref Wait & See
Sinon pour un déménagement c’est résiliation et réabo (soit 99 &#8364 sauf si tu conserves le même numéro.

Comme la Freebox m’intéresse, et qu’il n’y a plus moyen de savoir si ma ligne est éligible pour le dégroupage, qu’est-ce que je peux faire pour savoir si je serais dégroupé bientôt?

Bon apparement les DSLAM sur Strasbourg sont activés, on peut donc espérer les premières connections en dégroupés d’ici une dizaine de jours (Bordel z’ont interet à foutre le Neudorf dans leurs plans, ou juste moi m’en fous sinon va y’avoir des morts :> FT a aussi interêt à m’envoyer sa p’tite facture rapidement que je puis demander le raccordement).
Tiens ben au passage pour Nancy aussi ça commence.