Moi y’a 2 ans (je crois, j’avais le cable à l’époque), j’ai adoré paris première pour… Scrubs.
Bon, après j’ai plus eu paris première…
BBC World & Prime (j’ai eu les 2 mais pas en même temps, je sais plus dans quel ordre), moi j’aime bien… bon, c’est anglais, faut aimer hein ! Sinon y’a aussi des emissions comme chez nous (maillon faible); mais j’irai pas claquer 2€/mois pour la recevoir (d’ailleurs, j’ai la freebox tv de base moi, si je vois, c’est que c’est offert)
Je regrette de pas pouvoir recevoir Serie Club ou Jimmy que j’avais par le cable… au moins ça permettais de passer le temps entre 2 bouses (et puis y’avait farscape sur un des 2, c’était cool). Autre défaut de la Freebox, y’a beaucoup moins de VOST que ce que j’avais avec le cable (rien que ça, ça me donne envie de reprendre le cable… en plus dans les rares fois où on peut avoir la VOST, l’interface de free est tellement pourrie, faut rentrer dans 18 menus et pas appuyer sur un mauvais bouton sinon ça revient en VF, bref)
Moi je regarde Gameone quand c’est pas cosmocassecouille, c’est à dire pas souvent (nostalgie, d’accord, enfin c’est moche et sans interet quand même, je trouve… une petite séquence « nostalgie » d’accord, mais là aux heures où je regarde, faut chercher les programmes GameOne entre les episodes de gizmocats).
concernant Europe2 TV, j’m’attendais à voir « Europe2 » version TV, raté, c’est NRJ version TV (je suis hyper déçu). J’ai même l’impression qu’NRJ12 est plus pop-rock qu’europe2 TV. Deçu j’vous dit.
Je regarde donc RTL9 (comme barb’, pour les bouses), i>télé ou Euronews, France5 (le soir), Direct8 est pas mauvais y’a parfois des trucs interessants, W9 c’est généraliste ça se mange comme RTL9
Gulli me semble pas trop pourrave, moi aussi j’aime oggy Enfin j’aimerai bien aussi recevoir cartoon network ^^