Freelancer en import

Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé, c’est bon de vous revoir :slight_smile:

Rapidement, quelqu’un peut-il me donner l’adresse d’un site de vente en ligne qui propose Freelancer ? J’ai fait un paquet de sites us et uk, soit ils ne livrent pas en Europe, soit c’est de la prévente et la date effective de sortie est trop proche de la date française pour que ça en vaille la peine.

Merciiiii

Nooooon !!! J’ai déja fait des recherches, je suis tombé en particulier sur un post de tbf donnant 2-3 adresses. Pb : soit c’est des sites anglais, donc freelancer ne sort qu’une poignée de jours avant la vf, soit c’est un site (www.duchet.com de mémoire) qui ne propose malheureusement pas ce jeu :slight_smile:

Y’a bien des gens ici qui achètent des jeux en version américaine non ? Où trouvent-ils leur bonheur ?

[EDIT] Je tombe sur un thread où on quémande de l’aide pour ce jeu, y’a 5 geeks qui postent, vous allez pas me dire que ce sont tous des piratins ?! Donjohn quoi… :stuck_out_tongue:

[Edité le 27/3/2003 par Coma]

Je sais que ce sujet était apparu il y a quelques jours et une adresse d’un site anglais avait été évoquée… Fais des petites recherches à ce sujet dans les archives récentes, je pense que tu trouveras ton bonheur… :frowning:

Tu peux l’acheter sur http://www.ebgames.com un gros gros site américain de vente de jeux en ligne.
L’avantage de la VO, hmm faut jouer a Freelancer en VO pour comprendre on s’y croirait ya l’intonation dans les voix et tout ce qui fait une immersion totale par rapport a une VF souvent fade. Enfin bref Freelancer yabon achetez le !

DOUBLE POST MODE ON

Ouais en passant j’aimerais savoir si vous auriez des adresses de guildes francaises sur Freelancer car malheureusement aujourd’hui ya bcps ricains mais peu d’européen (si on excepte les allemands qui sont connectés en masse sur les serveurs)

2 bonnes adresses pour les fans du jeu:

Voila sur ce goude nayte a tous !

Réparation du bloc

ha ben non, on peut pas réparer ASAP puisqu’on voit les 7 dernieres POSTS…
Souvenez-vous en !

:remouk
Ce message à été édité par remouk

pardon ?

Il est moche ce jeu, non ?

J’ai jamais vu des vaisseaux qui puaient autant de la gueule !

Nan il est sublime. On peut critiquer le design des vaisseaux, c’est vrai. Mais il y a des sytemes avec des ambiances genre carte postal. Les décors interstellaires sont vraiment magnifiques !!! Je pense notamment aux systemes glaciaires ou gazeux, ou les tons pastels donnent une touche tout ce qui a de plus sympathique.

[quote]Nan il est sublime. On peut critiquer le design des vaisseaux, c’est vrai. Mais il y a des sytemes avec des ambiances genre carte postal. Les décors interstellaires sont vraiment magnifiques !!! Je pense notamment aux systemes glaciaires ou gazeux, ou les tons pastels donnent une touche tout ce qui a de plus sympathique.[/quote]Ca fait plus de 15 jours que j’ai dl la démo. Faudrait ptêtre que je teste un de ces 4 ?

J’ai 45heures de jeu solo, et plus de 35h en multiplayer sur mon serveur dédié perso avec Phobosky, Wis, Donjohn…
Pourtant les missions sont plutôt répétitives et le design des vaisseaux est propre mais pas vraiment original (sauf pour qq ships). Alors pourquoi ?

Ben Donjohn l’a dit, les décors de ce jeu sont super beaux et les ambiances très variées. Vous rajoutez :quelques bons dogfights, un Univers très vaste (environ 50 systèmes), plein de factions différentes, un code hyper optimisé (oui ca va vite, très vite mais qq bugs peuvent apparaitre au niveau des sons, ca se fixe easy), un netcode hyper optimisé aussi (sur un adsl1 c’est stupéfiant) une campagne (bien que trop courte) intensive avec un scénar qui se tient, et un jeu multi bien sympa entre potes…

Et hop Freelancer, chtite bombe
Ce message a été édité par GluP le 11/04/2003