FreeLancer

J’ai découvert ce (super) jeu en téléchargeant la démo il n’y a pas trés longtemps et j’ai carrément accroché mais malheureusement la démo ne dure pas trés longtemps : 2 heures seulement (sisi). On est vraiment libre de ces mouvements et ça c’est génial, si on veut on peu s’arreter des la première mission pour faire du commerce ou devenir un bandit /kill.gif">.

Voila la question le jeu vaut il le coup de l’acheter sur un site americain pour l’avoir tout de suite ou attendre sa sortie en france (je suis presque bilingue anglais). Mais le problèce c’est est-ce que les versions americaines et françaises seront compatibles en multiplayer ?
Ce message a été édité par NaarShadaa le 21/04/2003

Freelancer c KK.

Mais ça ne regarde que moi

Donjohn te répondra mieux

Marf chacun ses gout, mais bon moi j’aime bien qu’un jeu ne se résumme pas qu’à des missions qui s’enchaines; dans ce jeu tu fait vraiment ce que tu veut, et c’est ça qui est bien

Je vais éviter de faire de ton thread une première pour moi en le déviant juste pour dire qu’essaie IWar, 1 & 2, ça c’est du jeu d’aventure-shoot spatial.

Hop.

DING
“Le petit Donjohn est demandé à l’accueil, le petit…”
DING

Merci mais quand je les ai essayés je n’ai bizzarement pas vraiment accroché

Malheureusement la fonction recherche n’est pas encore au point, du coup je peux pas te ressortir comme ca mes commentaires à propos de ce jeu. Tout du moins en solo. En résumé, fantastique pendant 20h, le temps de finir l’histoire de fond. Mais plus tres interressant apres, cause : manque de quetes secondaires autres que celles des bars, economie limitée. Et quand on recupere le Titan avec des armes de nomade, bah on peut considerer avoir fini le jeu…

Par contre en multi, on a tenté plusieurs fois l’experience, et c’est vraiment sympa de faire des dog fights en esquadrilles de potos (surtout que les missions sont plus durs et l’argent repartie equitablement). Personnelement j’ai laché mais, GluP, Phobo & Co continuent de voler ensemble. Ca rallonge bien la duree de vie (disons que ca doit la doubler), dommage qu’on puisse pas faire l’histoire solo en multi comme dans Starlancer (qui en passant n’a pas pris une ride). Du coup on retombe (a mon gout), apres avoir trouvé de bons vaisseaux ou autres, dans des quetes sans interet… Car à 3 on peut se faire des esquadrilles de 30 vaisseaux class 9-10 les doigts dans le nez en étant niveau 8-9… un peu trop facile.

Bref, il vaut le coup, il n’y a pas a dire, tu vas passer 20h minimum fantastiques, schotché à ton ecran (et prends le en VO, ils ont pas d’accent de red neck ) mais apres le jeu solo… bof, tu vas surement continuer un peu mais tu vas vite remarquer les limites. Il y en a qui accroche encore… mouais j’ai l’impression d’avoir fait le tour de ce jeu en jouant 20h de plus derriere.

Note pour Endy : J’ai trouvé I War 2, je finis les autres avant de m’attaquer à celui là

Merci, je pense donc l’acheter sur un site US, merci !

Bravo Don ! Sage décision

J’ai eu le meme echo : super pendant 20H, mais trop court.

Sinon, il en existe d’autre des spaces opera ? votre i-war la c’est pas un peu vieux , ( pas une adapation d’un jeu playstion ca ? )

Vi, en solo, peut-être un peu cours ? (Sait pas, pas eu le temps de finir la mission solo). M’enfin, le multi est très jouissif (ca fesait longtemps qu’un jeu ne m’avais pas autant accroch&#233, et est, a mon avis le point fort du jeu (surtout qu’apparemment des mods multi on l’air d’être en cours de dev. A suivre…