Freelancer

C juste pour savoir je vien de faire la mission ou il faut tuer tous les extraterrestre et je me suis mis au commerce je suis actuellement lvl 30 et tjrs pas de nouvelle de juni alors j’aimerais qu’on me dise si j’ai oublier de faire qq chose ou alors il faur arriver a un level superieur.

Si tu t’embetes, fait donc du elite (frontier, first encounters) … aie pas taper!

c’est pas que je m’embete mais ayand deja eu un bug idiot avec ce jeu je me demander si sa ne m’avais pas fais la meme chose un 2eme fois

faut ke tu regardes dans les carracteristiques du perso et y’a le nivo de thune ky faut avoir pour passer le nio suivant (et avoir du coup des nouvelles de juni)

Houla … Temps mort …

S’il vous plait les gars, faites un effort sur l’ortho, la syntaxe et évitez le sms, on y comprend rien et ça pique les yeux

Lisez la FAQ

Tu as fini le jeux, c’est tout. En tout cas tu as fini la partie Story, à toi de vadrouiller dans l’espace ou de jouer en multi

Sa veut dire que j’ai finit l’histoir mais c chiant sa et je vais faire quoi maintenant parce que je me suis taper je ne sais combien d’aller retour bourer de cargaison dans le seul but de prendre un max de lvl et de pouvoir continuer l’histoire snif L’histoire eqt vraiment bien mais la fin m’a dessu si je l’ai bien finit.

bah oui c’est le sentiment general apres avoir fini la partie story…
“Et apres… ?”

J’ai du jouer 20h supplementaire pur decouvrir d’autres systemes et acheter 1 ou 2 autres vaisseaux, mais pas continuer bien longtemps apres. Par contre mon cousin, GluP ou Tzim ont du depasser les 100h de jeu… Comme quoi on peut s’amuser encore derriere (je te conseille d’essayer de decouvrir les systemes en haut à gauche, ce sont les plus chauds, tu vas te faire fusiller si tu y vas en lvl 30 )

PS : un petit effort de relecture peut être Cpt_Raynor ?
Ce message a été édité par Donjohn le 06/06/2003

Oui on a tous ressenti la même chose… La partie solo te fait découvrir même pas un tiers des galaxies et puis pouf c’est fini… J’ai continué un peu par après mais plus tellement.

Ce qu’il faudrait pour que j’y rejoue : 

- Plus de limitation de lvl (ça s’arrête à 34 je crois)
 - Un hangar pour avoir plusieurs vaisseaux (ben oui devoir racheter un cargo chaque fois que tu veux faire un peu de commerce c’est pompant)
 - Des quètes annexes qui en sont vraiment (pas juste find/protect/destroy)

Si y a des moddeurs qui se sentent de faire ça, je leur apporterai tout le soutient dont je suis capable !!!