Freelancers gathered (?!)

Bon, ce thread à pour but de connaitre les joueurs de Freelancer parmis les ceux de la cafzone, pour organiser des parties.

Y’a déjà MisterMoi, Noname (quand il prend pas ses vitamines), et est3ban (le malchanceux)

Uncle FOX need you ! --> #cafzonefreelancer

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, Notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune666, CaptainFace, Fuky20…)

Moi, moi m’sieur, moi !!!

Quoi je suis déjà dans la liste ? Aaah…

PS: ne venez pas !!! Lagora vole comme une enclume !
Ce message a été édité par Mister_Moi le 10/06/2003

J’en suis !!

Dès que j’ai le jeu…

rah Lagora me rappelle cette soirée remplie de honte !!
la seule fois depuis une éternité ou je me décide de jouer en réseau et paaaaaaf ca marche pas !!
bon jvais faire en sorte que cela fonctionne pour le prochain weekend

qui est partant pour ce soir ?

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, Notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune666, CaptainFace, Fuky20…)

Je m’y suis mis ce soir, comme dirait Glup, ça rulezz
C’est quand vous voulez

Ca tourne mieux que Battlefield chez toi Lagora?  

Oh la méchante putasserie

Bon sinon je suis assez emmerdé en ce moment, j’ai pas trop le temps de jouer tard le soir, vu le boulot que j’ai en ce moment :confused: Mais des que ça se relache j’en suis a nouveau.

Tiens ça se joue comment en multi Freelancer ?

Because j’ai bien aimé mais j’ai vraiment regretté qu’ils soit pas plus “touffu”…

[quote]Tiens ça se joue comment en multi Freelancer ?

Because j’ai bien aimé mais j’ai vraiment regretté qu’ils soit pas plus “touffu”…[/quote]Ben en debut de carrière c’est un poil chiant en multi car il faut se la jouer SOLO ( oui c’est un comble) pour ammasser des thunes upgrade vaisseau, armes etc … une fois atteint un bon niveau ça devient interessant de recruter des mecs dans son groupe et d’allors prendre des missions pour aller de plus en plus loin dans les galaxies.

On a joué un bon packet de nuits avec Glup, Tzim & co a ecumer les carcasses de ships pour recupérer des Class 10 on a arrété d’y jouer en Lev 38 equipé en Nomad et le reste en Class 10.

A savoir que justement les epaves se régénèrent, donc plusieurs classes 10

On était tellement balèze à la fin que on s’attaquait aux bases de polices, attaque de cargo de Diams etc … des souvenirs de folie

Un truc chiant mais vous devez le savoir le perso crée reste sur le server sur lequel vous y avez joué donc si vous changez de server de jeu, … il faut tout recommencer.

Sinon c’est de la baballe ce jeu …

Vieux_Gars a dit, pour déconner:

Ca tourne mieux que Battlefield chez toi Lagora?  [/quote]oui, et c’est pour ça que j’y joue…

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, Notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune666, CaptainFace, Fuky20…)

tlm sur #cafzonefreelancer !

Je viens de l’acheter, je n’en suis qu’au niveau 2 et je ne suis pas sur d’avoir tout compris, mais je veux bien en être…
D’autant plus que le team Cafzone sur NWN n’a jamais vu le jour ou alors je suis passé à côté !

en même temps j’ai pas tout suivi je me suis retrouvé tout seul au milieu des chasseurs de la mission pendant que les autres allaient te chercher

En tout cas la petite partie d’hier soir avec lagora, MisterMoi, Flupke, use (et sa pauvre connec ), lelolo, guybrush my little brother et moi même m’a bien plu

C’est quand vous voulez pour une prochaine , le serveur c’est wireplay freelancer 1.1, si y’en a que ça tente…

En attendant moi, je vais gagner un peu de tunes pour m’equiper…
Ce message a été édité par CaptainFace le 14/06/2003

Merci encore à tous les cités pour leur patience…
En fait, les décollages aucun problème, c’était pour retrouver planete manhattan sur la carte !
Sinon, c’est superbe, et je regrette que la définition ne monte pas au dessus du 1200-960, car tout à fond c’est très fluide ; j’aurais bien essayé le 1600-1200, moi !
Vais devoir apprendre les commandes, grmbll

Ouais, c’était bien rigolo la partie d’hier soir…

Entre mon auto-formation qui marchait une fois sur 10 (F4 ou click sur l’icone, même combat), mes problèmes de synchro et mon pauvre vaisseau niveau -15, j’avais vraiment l’impression d’être de la chair à canon de l’espace !!!

Je me rappelle notamment un passage grandiose. Tout le monde se pose sur une base, effectue sa sauvegarde et décolle. On suit lagora qui passe une porte pour aller dans un autre système, et là c’est la BOUCHERIE !!! C’est simple, tout le monde y passe en une seconde dès l’arrivée dans l’autre système (sauf Lagora, j’ai pas compris).
On respawne tous au fur et à mesure, on repasse la porte et rebellotte.

Au bout de trois essais environ nous avons tous lâché l’affaire et nous sommes restés dans notre système calme. Mais c’était amusant de voir les suites de “player xxx as died” qui inondaient l’écran !

Eh les gars, faut pas trop trainer dans les coins chauds quand on a pas le bouclier qu’il faut, si vous voulez avec phobo et Don on vient vous expliquer…

Un bon shield class10 sur un Eagle, et hop, on se ballade partout…
Mais bon, a 500 000 le ship et 300 000 le shield y a encore du chemin.
Ca me donne envie d’y rejouer tiens.

Y a un truc que j’ai jamais compris, c’est moi qui heberge le flserveur (sur une machine dédiée) et il a jamais été foutu de tourner 24/24, au bout de genre 20h ca devenait impossible de se connecter, ou alors ca ramait a fond dans les échanges serveur-clients. Obligé de le relancer quoi.
C’est une version 1.0 build11 le flserver, et j’ai pas trouvé de quoi le patcher ou un truc comme ça. C’est la même version sur la VF ?

Use: pour la formation, si le leader passe en mode afterburner (touche Tab par defo,et pas le mode Cruise a 300 à l’heure) les autres peuvent pas suivre parce que c’est un truc personnel, donc la formation casse. Si tu conduit les autres t’es obligé de faire du cruise tout le temps meme sur les ptites distances. Et puis y a ceux qui sont potes avec toi mais enemi avec un gars de ta formation, donc ca casse aussi, mais c’est une autre histoire.

“Phobosky: 210 000 la mission, je prend?
GluP: fait peter, une promenade. Fuck da Hessians”
Ce message a été édité par GluP le 14/06/2003

use-writer conta:

Je me rappelle notamment un passage grandiose. Tout le monde se pose sur une base, effectue sa sauvegarde et décolle. On suit lagora qui passe une porte pour aller dans un autre système, et là c’est la BOUCHERIE !!! C’est simple, tout le monde y passe en une seconde dès l’arrivée dans l’autre système (sauf Lagora, j’ai pas compris).
On respawne tous au fur et à mesure, on repasse la porte et rebellotte.

Au bout de trois essais environ nous avons tous lâché l’affaire et nous sommes restés dans notre système calme. Mais c’était amusant de voir les suites de “player xxx as died” qui inondaient l’écran ! [/quote]
Et bien arrivés au système Bering (si je me rappelle bien), on est tombé sur des ennemis, en masse, et en force (on avaient aussi un niveau de naze hein), qui nous ont joyeusement trucidé…

Tous ?, non, pas moi, mon vaisseau, ses puissants cannons, et son moteur de base,  ne m’auraient pas permis de m’en tirer si je n’avais pas utilisé mes ressources légendaires pour piloter (oui, j’exagère un peu). Enfin bref, j’ai passé la space lane la plus proche, et j’ai réussi à atterir sur une planete (bien mal m’en a pris). Tous les autres se sont repliés dans un système plus calme (Texas), tandis que moi, je luttais comme un fou pour revenir (et là je rigolais moins), entre les missiles au cul, les cruise-disruptors, et les tirs de lavablades, n’écoutant que mon courage, je boostais vers la space lane la plus proche, mais hélas, juste devant l’anneau d’entrée, je devais me prendre un ultime tir qui endommagea de façon mortelle mon vaisseau (oui je suis mort quoi

…et puis j’ai vu qu’il y avais un raccourci (moins peupl&#233 vers le système Texas.
 Alors je suis rentré à peu près sans trop de dommage, et je dus mendier un battery shield à (monseigneur) MisterMoi.

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, Notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune666, CaptainFace, Fuky20…)

C’est vraiment de la balle ce jeu !!

Donc vous avez du remarquer pour ceux qui sont allés sur #cafzonefreelancer sur IRCnet, on a du mal a se retrouver au même moment sur le serveur. Donc j’ai mis en topic une date avec une heure et des points d’interrogation. donc si vous voulez jouer, inscrivez vous dans le topic et on se donne rendez vous a l’heure du topic. (on pourra changer l’heure et la date selon vos desirs). Comme ca ca sera plus facile et on pourra vraiment jouer a plusieurs. Parce que pour l’instant on est 2 ou 3 a chaque fois.

Allez !! Venez sur #cafzonefreelancer on vous attends !! 

PS : c’est confirmé, LagoraFOX vole comme une emclume

Bon, les zamis, i’m lost. Si si. Devant mon manque de temps flagrant et mes incompatibilités d’horaires avec les votres (rassurez vous, vendredi c’est termin&#233, j’ai décidé d’avancer un peu en solo pour ne pas etre largué par la suite. J’ai avancé jusqu’au level 11, et j’ai décidé de ma balader un peu.

Du coup là je suis paumé vers New London, toujours à la recherche d’un vaisseau potable. Je pense aller vers New Tokyo et environs pour en trouver un (un Heavy Fighter, les Very Heavy sont trop lents…).

D’ailleurs j’ai fait une jolie récolte d’armes diverses, et j’ai une turret Class 4 (Dragon je crois) qui n’attend qu’un acheteur potentiel (et oui, j’ai pensé a vous je l’ai pas revendu). Ben oui, je n’arrive pas a trouver un Heavy Fighter qui ai une tourelle et qui me soit accessible tout de suite. Donc je vends.

D’ailleurs ça vaut le coup de s’arreter et de friter du pirate de temps en temps, c’est comme ça que je me suis équipé entièrement en Scorpion Class 3 sans débourser un copec

Voilaaaa !

Dites y a moyen de jouer à Freelancer en réseau local ? Il faut forcément un serveur dédié ? Et à votre avis y a un intérêt à le faire ? Passque comme avec des potes on fait pas vraiment des réseaux très souvent…