Freelancers gathered (?!)

Quand tu choisis l’option multijoueurs, le jeu te propose deux choix : LAN et Internet.
Pour un réseau local, le choix LAN est parfait ( je ne l’ai pas essayé ) ; je ne sais en revanche pas sur quel protocole il s’appuie ( NetBeui ou TCP/IP ).
Je pratique très peu de jeux en réseau, mais là je trouve ça sympa. J’espère simplement que le serveur sur lequel je suis en train de faire évoluer mon perso va tenir la distance… C’est celui sur lequel se connectent la plupart des geeks de la Cafzone.
J’ai découvert un truc en multijoueurs : j’étais avec un vaisseau pourrave, j’upgrade de vaisseau, je tranfère la marchandise, etc… mon niveau avait baissé avec le nouveau vaisseau ; explication : en multijoueur le niveau dépend de la valeur nette ( en $ ), et je valais donc moins - mais avec un meilleur vaisseau, on remonte très vite au niveau précédent.

je sui nb nivo 1-2 je pe venir? bon quelque notions du solo mais je viens juste de debuté le multi… c possible de vous rejoindre?

Oui, c’est possible !! Viendez tous on vous filera du fric (MisterMoi vois filera du fric. Gniahaha)

faut venir la on est pas assez !

Mais je te conseille quand même de faire quelques missions solo sur le serveur pour augmenter un peu ton level, car là c’est plus du niveau 10 de moyenne (en plus si tu te laisse embarquer avec lagora tu pars pour des missions de ouf )

Là j’y suis jusqu’a 19h, mais je cherche le vaisseau à 75k que quelques uns se sont achetés (Noname nan par exemple ??) donc si quelqu’un savait où je trouve ça je suis interéssé

Sinon, une idée comme ça, pour des soirée à plusieurs faudrait se mettre d’accord avant sur un point de rdv à joindre en solo…histoire pas perdre du temps à se retrouver
Ce message a été édité par CaptainFace le 24/06/2003

On vous voit plus, vous êtes où ? Je continue de jouer sur ce serveur, mais je n’y croise plus personne de la Cafzone !
Pour info : sur la planète Curaçao, dans le système Cortez, je me suis acheté un vaisseau de chasseur de primes, tout ce qu’il y a de chouette : 3 600 de blindage, 6 canons, 45 de stockage, pour la modique somme de 71 000 $.
Est-ce ce vaisseau que tu cherches, CaptainFace ?
En espérant vous revoir bientôt ; je suis niveau 12 en ce moment…

[quote]On vous voit plus, vous êtes où ? humm
Je touche à mon PC que quelques fois par semaine pour repondre à mes mails et essayer de trouver du boulot, vu que je suis en attente du transfert de ma ligne ADSL vers mon nouveau chez moi…
Donc pour freelancer spa gagné en ce moment…malheureusement

[quote]En espérant vous revoir bientôt ; je suis niveau 12 en ce moment… [/quote]Niveu 13 ou 15… je sais plus bien, j’'espère revenir bientôt (sur IRC aussi d’ailleurs…; et sur cafzone aussi tiens)