[Freeplayer] Ecran vers Télé

J’aimerai faire transiter le signal de mon écran PC vers l’écran télé grâce au freeplayer. J’ai lu à gauche à droite différents trucs, donc UScreenCam, et Pi Free TV.

Alors je n’ai RIEN réussi a faire fonctionner. Pi Free TV me descend la résolution en 800x600 (ca je ne veux pas, je veux que ca prenne l’écran complet et que ca resize en temps réel à la résolution télé) et surtout dans aucun cas, je n’ai réussi à avoir le signal sur ma télé (j’ai même réussi à planter la freebox avec mes tests).

Donc si quelqu’un avait une technique pour faire ce genre d’opération (et non je souhaite VRAIMENT passer par le freeplayer, ou un de ses mods), je suis preneur.

salut,
deja, est ce que tu es allé regarder par ?
Si tu t’en sors avec ça, tiens nous au courant car j’ai eu pour ma part 2,3 cafouillages avec le freeplayer alors que le systeme fonctionnait bien il y a un an B)

doudoum, je crois que ce que tu propose ne réponds pas à la question posée
si j’ai bien compris, Pere|Cil souhaiterez envoyer sur sa tele ce qu’il voit à l’ecran de son ordi (un peu comme un mode clone quoi) pas simplement pouvoir lire les fichiers presents sur son PC.

malheureuseument, je ne connais aucun moyen de faire celà ( en tout cas pas encore, gniark, gniark)

De mémoire, il y a effectivement des mods du freeplayer qui permettent ça je crois mais c’était vraiment moche à l’époque… Si jamais tu trouves, tu le poste ici B) Je vais chercher aussi un peu cet aprem tiens…

Ouaip t’as raison, ca n’a pas grand chose à voir avec le schmillblick. Je cours chercher les orties. :flagellation: