Freewar

Du pur bonheur en quelques mots, c’est facile, Take 2 nous sort le grand jeu en lâchant son célèbre Hidden & Dangerous désormais téléchargeable gratuitement. Oui, c’est un coup de pub pour le lancement du second volet. Oui, c’est génial.

Et on ne se moque pas de nous, la version proposée n’est autre que Hidden & Dangerous Deluxe, incluant le jeu original, tous les patches (bien utiles), l’éditeur de niveaux et cerise sur le gâteau , l’add-on officiel du jeu : Devil’s Bridge.

Ca se récupère un peu partout mais surtout ici (264 Mo). On peut aussi le récupérer via le .torrent de Filerush.

vraiment très rare, mais super sympa ! Ok, c’est ptet pour de la pub, mais au final l’initiative est quand même suffisament rare pour qu’on les félicite. Pas comme certaines boites qui tiennent absolument à garder leur jeu “pour eux” jusqu’à la fin des 70 ans de droit de copyright internationaux…

Merci bien pour le .torrent, c’est ce que je cherchais pour tester enfin ce jeu. A cause de sa mauvaise reputation liée à un nombre de bug inimaginable à sa sortie (je crois que Joy avais meme distribué une sauvegarde pour passer un bug dans une mission), je n’avais pas testé à l’époque.

Moi j’y ai joué et je devais être béni (comme dans pas mal de jeux soit disant buggés) car j’en ai rencontré très peu.
A part le truc des jeeps qui tuent des hommes alors qu’elle avance moins vite qu’un escargot (quand le moteur est coupé et qu’il y a plus personne dedans), j’ai pas eu de problemes.

Par contre 270 Mo pour un jeu complet (et pas en 2D) + son add-on + les patchs, j’ai du mal à comprendre comment ils ont fait.

C’est Take 2 ou Rockstar qui avait deja mis en d/l GTA premier du nom ??

Excellente initiative pour ceux qui ne connaissaient pas le jeu, un bon point pour la promo de la suite, que du bon tout ca !!

-edit-
C’est Rockstar…
Et sinon y’avait aussi Enemy Territory mais lui est directement sorti gratuitement sur le web
Thumbs up les gens !
Ce message a été édité par woupy le 10/10/2003

Ayant testé pour vous (oui moi je me sacrifie) je vous déconseille de prendre le jeu sur gamershell (quoique ce sera peut etre résolu d’ici à ce que vous lisiez), le fichier d’install est corrompu comme un policier sicilien, via le .torrent par contre il n’y a aucun problème avec l’installation.

sinon par là ça devrait être pas mal aussi : http://www.nofrag.com/fichiers/hiddenanddangerous/239/

enjoy

[quote]sinon par là ça devrait être pas mal aussi : http://www.nofrag.com/fichiers/hiddenanddangerous/239/

enjoy[/quote]Yep, 322k/s, c’est pas mal non plus, merci pour le lien.

[quote][quote]
sinon par là ça devrait être pas mal aussi : http://www.nofrag.com/fichiers/hiddenanddangerous/239/

enjoy[/quote]Yep, 322k/s, c’est pas mal non plus, merci pour le lien.[/quote]Niaianianiania !  

je veux etre belge c’est urgent … par contre je reviens vivre dans le sud de la france c’est important aussi  

Heu…tu m’en veux pas mais je t’attend pas hein …

hehe, moi je l’avait acheté et j’ai du attendre 3 mois pour pouvoir y jouer parce-que ça plantait sans arrêt sur ma config… j’ai du attendre le bon patch…

mais sinon j’avais trouvé ce jeux absolument génial à l’époque…  il y a beaucoup d’idées qui on depuis été incorporées dans tous les autres jeux du genre et il y en a encore quelques unes qui mériterait de l’être…

edit : en passant, si quelqu’un me donne la solution pour passer la mission ou l’on doit éviter l’explosion de l’église dans l’add-on, je crois bien que je pourrait réinstaller le jeu… :wink:
Ce message a été édité par valdef le 10/10/2003

[quote]
Heu…tu m’en veux pas mais je t’attend pas hein …  

bon je suis en train de DL ca va me faire patienter tout un tas de jeux que j’espere depuis trop longtemps là

Ben je l’avais aussi acheté, et l’extension par la suite, et c’est vrai que c’était bien buggé, mais je suis quand même arrivé au bout, en j’en étais pas peu fier :wink:

En tous cas, merci à eux pour offrir cet excelleent jeu (à part ses bugs) à la communauté geek. En plus, c’est un peu l’ancêtre de flashpoint, BF1942 et autres … Ah, un grand moment d’histoire donc !

Une url assez rapide :
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofr...us/hddeluxe.exe
(pour les abonnées club internet, c’est assez rapide.)

C’est Club qui heberge NoFrag ? je comprends que leur site trace ainsi que leurs DL !!!

DonJohn , tu bosserais pas chez Club toi , t’arretes pas d’en faire des eloges tu devrais postuler chez eux pour avoir un poste de commercial !

Nan mais c vrai que ça marche bien leur connexion …

Y’a pas un projet qui devait en faire une belle version pour XP ?

Edit: autant pour moi: c’est la version Deluxe qui le rend compatible avec 2000 et XP.
Ce message a été édité par rolyat le 10/10/2003

par contre certain site de dl du jeu disent version demo… c’est pas un peu louche ça?

nofrag est hébergé chez http://www.euroserv.com/, seulement leur ftp est chez club-internet (l’ancien ftp de joy d’ailleurs je crois).

[quote][quote]par contre certain site de dl du jeu disent version demo… c’est pas un peu louche ça?[/quote]Eh bien ils se trompent [/quote]C’est comme Et qui est souvent classé dans les demos ou les mods, alors que c’est un jeu complet stand alone…