Freeze au moment de l'explosion du boomer

Yop,
Bon, j’ai un E8500, 4Go de RAM, et une 4870 et j’ai des freeze à certains moments dans le jeu, particulièrement quand le boomer explose. C’est peut être un pb de gestion des particules… Vous avez ça aussi ? Sinon, une idée pour résoudre le pb, par ce que c’est sup4h chiant tout de même.

@+ thks
Kaneloon

Question conne, mais t’as essayé de désactiver la gestion des multi-coeurs dans le jeu ?

j avais des gros problemes de freeze aussi, et je force l4d en mono core, plus de problemes depuis: alt tab, task manager, clic droit sur leaft4dead.exe, set affinity, deselect cpu1 (mais je pensais qu’ils etaient liés aux driver nvidia, essaye quand meme)

Y’a beaucoup plus simple que ça : désactiver le truc directement dans les options de L4D.

Nope, ça se fait dans le jeu lui même ou seulement dans la task bar ?

Ok j’ai ma réponse, merci faskil, je vais tester ça.

J’ai répondu juste au dessus, tu as dû poster entretemps… Donc, c’est juste une option à décocher dans L4D.

Quelqu’un a essayé avec la nouvelle version qui vient de sortir , est ce que ca freeze toujours ?

http://www.bluesnews.com/cgi-bin/board.pl?..;threadid=95036

Bon allez je me lance, je teste

Merci, mais ça freeze toujours au moment de l’explosion du boomer, quand je l’ai en vue…

Hmm… Comme je disais sur IRC: vérification de l’intégrité des fichiers, defrag du jeu…

Perso, j’ai un freeze lors de la mort du premier infecté spécial (Quel qu’il soit) de la map, et après tout va bien sans problème.
Et dans le même genre, j’ai des gerbes de sang toutes laides (genre en forme de carré et tout noir) qui partent des zombies normaux quand je tire dessus… C’est pas gênant, juste un peu désagréable

Bon apparemment, après install des derniers drivers ATI (et du patch l4d), je n’ai plus qu’un freeze sur le 1er infecté comme blackfox.

Bon comme prévu avec les nouveau drivers, le probleme avec les multicore est toujours pas réglé … mega freeze de 2 3 sec aléatoirement … va capter …

Mais bon que fait valve bordel …

8800gts v1 320mo
xp
e6750

Blackfox > idem pour le sang… toujours pas compris, mais j’ai l’impression que personne ne se plaint. C’est arrivé du jour au lendemain.

j’avais les mêmes problèmes que vous mais suite à un defrag du jeu et une vérif de l’intégrité plus nouveaux drivers nvidia, je n’ai plus de problèmes de sang ou de boomer tout en ayant le multicoeur d’activé.

Perso, je n’ai jamais réglé quoi que ce soit au niveau des coeurs sur un E8400. Je devrais avoir?

En fait, j’ai redémarré steam aujourd’hui, j’ai fait une partie rapide (Parce que vu mes problèmes de connexion depuis vendredi, je peux pas faire une campagne entière :/) et j’ai plus eu de problèmes, il me semble pas que ça a buggé quand j’ai tué un infecté spécial (Mais c’était pas en versus, donc pas tout à fait pareil ^^)