Freeze de ma connexion Internet

Bonour à tous,

J’ai un petit soucis sur ma bécane.

Je laisse ouverte ma connexion toute la journée et j’ai remarqué depuis quelques temps , que mon PC ne s’éteignait plus tout seul. Il bloque à enregistrements de paramètres , et auparavant on me dit que le programme "connexions tray " ne peut etre fermé.

Et si jamais je décide de fermer manuellement ma connexion Internet (clic droit, déconnecter) , ben ca fait à 1/2 planter mon PC et pareil, obligé d’éteindre à la barbare…

Quelqu’un aurait une idée pour que tout rentre dans l’ordre???

Déjà tu n’aurais pas bidouillé une option pour vider le swap à chaque extinction de Windows ? Car si oui, ça ne sert à rien, il le vide à la fermeture ok, et ton disque dur gagne 1.6 Go en étant éteint, et au reboot il en refait un de taille similaire… donc euh… gagner de l’espace quand le PC ne tourne pas, je ne vois pas trop d’intérêt !!!

Enfin bref, ce n’est pas la réponse directe à ta question, mais ça se trouve, ça vient de là…
Pour remettre à zéro se sera ça :

[code]REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]
“ClearPageFileAtShutdown”=dword:00000000[/code]

A noter qu’une fois appliqué il faut redémarrer, et ça peut encore planter, donc à appliquer et redémarrer jusqu’à ce que ça marche…

non je réexplique…

Lorsque je reste un certain temps connecté sur internet , et que je chercher à ferme à la main la connexion internet ca plante (le systray est freeze). et lorsque je veux éteindre windows, bah surement à cause de la fermeture de connexion internet bah je peux pas le fermer, ca reste bloqué sur enregistrments des parametres, et auparavant j’ai un message comme quoi connexions tray ne répond pas…

j’ai rien modifié dans les tweaks en ce qui concerne le fichier swap