Freeze et sone en boucle/CS

Voila ben lorsque je joue sa arrive assez frequement le jeu freeze complete et le son passe en boucle je suis obliger de faire un ctrl+echap puis ctrl+alt+supr pour terminer la tache.

Je suis tomber par hasard en cherchant des trucs pour cs sur vossey ou il dise que cela certainement des chipset via.
Il donnait un lien vers un site ou il y avait des explication et un truc a mettre a jour “vlantency” mais le lien est mort.

Ensuite il parler d’un truc “LargePageMinimum”
mais je en sait pas du tt ce que c’est.

Alors si vous pouver ou me donner uen solution ou me renseigner sur ces deux trucs sa serait simpa.

pour ton problème de freeze,c’est vrai que sa peut venir de ton chipset via SEULEMENT si c’est un kt133 au delas le prob n’existe plus les derniers kt400 fonctionne mais alors très bien!!Les derniers drivers via ou même ceux avant peuvent sans doute corriger le prob!v4.45!Sinon pour ton problème de cs ki à l’aire assez pointu dirrige toi plutôt vers un site consacré à ce jeu genre vossey.com où ils seront plus à même de te répondre.Voilà!

Help plize je profite de ce thread pour passer un sos urgent.

Mon CS ne marche plus !!!
L’horeur quoi donc j’aimerais bien que quelqu’un m’aide des que j’essai de me conecter a un srv il me dit impossible de ce conecter could not attempt un truc comme sa…
J’ai un match dans po trop lontemps alors ce serait simpa si vous pouvier m’aider…

Ps: j’ai deja essayer de desnstalle/reinstalle sa fonctionne pas…

Moi je trouve que pour une fois spike n’est pas uen langue de pute car c’est la premiere fois qu’il me fait un smblant de compliment :wink:

Essaye de mettre à jour les drivers via et les drivers de ta carte graphique.
Ceci dit, cela m’est arrivé et pourtant mon chipset est un chipset SIS.
Donc si tu as de l’overclocking quelque part, enlève le et réessaye, sinon essaie de sauver tes configs et réinstaller half-life et CS, ça avait réglé le problème.

PS: Spike est une vraie langue de pute (mais y a de quoi :slight_smile: )

Mmmm ne pas avoir une grosse daube de chipset via ? :smiley:

ok, ok … :slight_smile:

Ça s’écrit pas plutôt « intérêt » ?

J’ai le droit de choisir le mode d’execution … Je choisis la décapitation par Snowblades.

Va te coucher :slight_smile:

[Edité le 25/3/2003 par ozdoz]

[grosse langue de pute qui sait vraiment pas quoi dire pendant que la cafzone dort (pourtant à une heure bien matinale) et qui a envie de poster un truc quand même (quoi ? du flood ?)]

Z’avez vu l’évolution du JoystickMan quand même ?!!!

Ca c’etait avant :

Ah ouais quand même …

Et regardez le maintenant !!!

Tout beau. C’est devenu un homme !

[quote]Voila ben lorsque je joue ca arrive assez frequement le jeu freeze complet et le son passe en boucle je suis obligé de faire un ctrl+echap puis ctrl+alt+supr pour terminer la tâche.

Je suis tombé par hasard en cherchant des trucs pour cs sur vossey où ils disent que cela VIENT certainement des chipsets via.
Ils donnaient un lien vers un site où il y avait des explications et un truc à mettre à jour « vlantency » mais le lien est mort.

Ensuite ils parlaient d’un truc « LargePageMinimum »
mais je ne sais pas du tout ce que c’est.

Alors si vous pouvez ou me donner une solution ou me renseigner sur ces deux trucs ca serait sympa.[/quote]

Bon en fait. J’ai rien dit.

JoystickMan. Pas mal l’effort. Mais try again :wink:

Et puis fait pas attention je suis une pute.

edit : fautes … nan je rigole je fais pas de fautes moi :wink: (putain j’ai pas interet à ce que quelqu’un en trouve !!!)

[Edité le 25/3/2003 par Spike]