Freeze ET

Salut en voyant le thread avec toute les personnes qui jouaient a ennemy territory sa m’a donner envi de m’y mettre.
Mais voila le seul probleme c’est que je jou 5 min et direct j’ai un gros freeze avec une erreur windows qui m’apparait en plein milieu d’ecran. Je clique sur ne pas envoyer et je reviens au bureau.

Donc je precise que j’ai un 2100+ avec 512 sdr geforce 4 mx 440 avec les drivers 43.45.

J’ai essaye avec d’autre drivers mais rien n’y fait et c’est tjrs pareil et meme avec certain les freeze ete suivi d’ecran bleu.

N’y aurait til pas un patch pour Ennemy Territory pour ce genre de probleme car j’aimerais bien me mettre a ce bon jeu.

Donc si vous avez une idee n’hesitez pas merci.

Hello !

Jamais eu vent de ce problème…
T’as essayé de patcher le jeu en version 1.02 qui fixe pas mal de bugs ?

Oui sa y’est il es patché et c’est pareil.
Ce message a été édité par JoystickMan le 11/01/2004

J’avais eu un problème du genre et c’était à cause des drivers mais moi c’était les 53. quelque chose qui merdait et j’avais du repasser aux 43.45.
Un truc que j’avais remarqué, sur le net le jeu figeait mais si je lançais en local il n’y avait aucun problème (mais c’était nettement moins amusant, tout seul). Essaie peut-être de lancer une partie en local pour voir si ça te fait la même chose.

ET freeze depuis ce matin avec les forceware 53 (gf4ti4200) …j’ai remis les 44.03… ca remarche comme avant