French Waves, le documentaire sur l'histoire de la musique électronique française en accès gratuit

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/04/02/french-waves-le-documentaire-sur-lhistoire-de-la-musique-electronique-francaise-en-acces-gratuit/
Si vous avez déjà fini de binger toutes les séries et films que vous a envoyé votre oncle Bob VHS des États-Unis, et si vous êtes fan de musique électronique, voici de quoi vous occuper. French Waves est un documentaire retraçant l’histoire de la musique électronique hexagonale, des premières raves dans les années 90 jusqu’à l’émergence de la « french touch ».…

5 « J'aime »

Trop bien ! Je me connecte très peu sur le forum mais là je voulais vous dire merci merci merci !
J’avais mis en favoris ce doc depuis un petit bout de temps et je vais le dévorer dès ce weekend.

(Pour info, si vous avez besoin du curseur d’avancement/son/qualité de la vidéo, il faut regarder sur Vimeo directement. Ça semble bloqué sur les sites tiers ?!?)

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.