Frequence pour une radeon8500Le (O/C) ?

Salut,

je posède une Radeon8500Le 250/250 de marque Point-of-view (fabricant Palit) et la mémoire est de 3.5ns (ben oui etrangement c pas 3.6 …)

Alors j’aimerais savoir quelles sont les frequences qu’on peux mettre??
Je peux augmenter le core et la mémoire à la meme vitesse?? ou je dois plus augmenter le core que la mémoire?

Si on pouvait m’aider ce serait sympa

Selon un thread dont l’irremplacable Zaxe està lorigine et si ma mémoire est bonne , 3.6ns = a peu pres 275/280MHz.

Donc en gros avec ta carte tu peux assez overclocker pour avoir les perfs d’une 8500 tout court. (soit 275/275)

Moi j’ai une 9100 250/250 avec de l’Hynix 3.6 et au dessus de 275MHz de RAM j’ai mon écran qui devient tout rose par moment…

Ok, merci du conseil

A noter que c’est l’overclocking de la mémoire qui fait souvent monter le gain de perfs… le gain via le core est minime… donc mieux vaut asynchroniser tout ça, mais bon, pas trop n’en faut pour des raisons de stabilité et de débit inutile inutilisable! ^^

Oui, bah la j’ai mis 274,50 en mémoire et core. C’est vrai que je sais pas mettre plus (peut être 280) mais au dessus j’ai des carré de couleur fluo dans CS par exemple et d’autres jeux.

Bah elle fonctionne très bien /exclamation.gif">

[quote]Oui, bah la j’ai mis 274,50 en mémoire et core. au dessus j’ai des carré de couleur fluo dans CS par exemple et d’autres jeux.

J’voulais juste savoir jusque combien je pouvais espérer avec de la mémoire 3.5ns.[/quote]Ben voilà tu as eu ta réponse tout seul comme un grand… là t uas juste pu vérifier que ta carte était bien conçue et conforme à la théorie