Frisky Loves France


Enfin la “Progressive Française” sort la tête de l’eau!!
C’est avec grand plaisir que je vous présente la grosse émission en perspective consacrée “uniquement” aux artistes français jouant un style tournant autour de la Progressive, en passant par la minimal, house, techno et Trance.
Elle sera diffusée sur radioFrisky, radio renommée dans le monde des musiques électronique avec en invité :[ul]
[li]RPO, www.myspace.com/rickpieroneil[/li][li]Faskil, www.myspace.com/faskil[/li][li]Guillaume Nyckees, www.myspace.com/guillaumenyckees[/li][li]Birdy, www.myspace.com/birdyconnected[/li][li]Alex Escalofrio, www.myspace.com/djalexescalofrio[/li][li]Laurent Chanal, www.myspace.com/djpetitange69[/li][li]Xaric, www.myspace.com/xaric[/li][li]Tekhascorp, www.myspace.com/djTekhascorp[/li][li]Dj Ichtus www.myspace.com/djichtus[/li][/ul]Notez-bien le rendez-vous ce Samedi 13 Octobre à partir de 15h et encore merci à l’équipe de radioFrisky pour leur confiance !!
Bonne écoute et feelin Progressive

Dj Ichtus

Faskil n’a pas assez de temps pour faire sa pub, alors il a engagé un nègre.

Alors, non, je n’ai rien à voir avec l’organisation de cette émission spéciale (j’ai juste accepté comme les autres DJs d’y jouer pendant 1h). C’est à David (DJ Ichtus) que revient tout le crédit de cette belle initiative ! B)

Je plussoie, et remercie à David de l’opportunité qu’il nous a offerte, ainsi que de sa détermination pour parvenir à integrer cette radio de renom diffusant une musique d’une extrème qualité.

Merci et chapeau bas monsieur!

Hop, j’en profite pour filer le lien qui va bien : http://www.friskyradio.com/promo/france001.php

C’est juste que le premier Lambda venu se serait fait incendier avec ca comme deuxième post.
'Fin bon, j’dis ca, j’dis rien hein

[quote=“DexterWard, post:6, topic: 46146”]C’est juste que le premier Lambda venu se serait fait incendier avec ca comme deuxième post.
'Fin bon, j’dis ca, j’dis rien hein[/quote]
Sauf que là, c’est un pote et qu’il me l’a demandé. Tu vois, effectivement, il valait mieux te taire. B)

Merci mais j’avais bien compris que le copinage avait la cote ^^
A part ca, j’aurais bien écouté mais j’ai piscine le samedi. Zut !

[quote=“DexterWard, post:8, topic: 46146”]Merci mais j’avais bien compris que le copinage avait la cote ^^
A part ca, j’aurais bien écouté mais j’ai piscine le samedi. Zut ![/quote]
On n’a pas eu ses Chocapics ce matin ? B)

Non: il aurait préféré une émission du style Progressive Loves Switzerland…

Dexter : Stop hating. Start living.

Bonsoir à tous,

Et bien que d’éloges à mon sujet, mais sachez que si messieurs les artistes de renom n’avaient pas accepté, fait confiance, pris un risque énorme de me confier la lourde tâche de monter une émission de radio, et n’ayant aucune expérience et de renommée, présentant des artistes Français sur une radio de renom telle Friskyradio, elle n’aurait sans doute jamais prit vie !!!
Alors, je vous remercie, vous, les artistes de m’avoir donné l’envie de continuer à aimer cette musique qui me passionne depuis + de 6ans.
A très bientôt sur les ondes et surtout à Samedi 13 Octobre 15h
A+
Dj Ichtus

Bon ben ça passe en ce moment et ça envoie du bois ! B)