Frittage en réseau

Hier, Symantec présentait son Internet Security Threat Report, une analyse de sécurité basée sur les données recueillies auprès de 500 clients de la célèbre firme. Ce rapport présente aussi un classement des pays les plus virulents en terme d’attaques. Chose étonnante, la Belgique y tient la 3ème place.

C’est Israël qui, euh, gagne (?) suivi de près par les Etats-Unis. Le plat pays fait donc une remontée fracassante puisqu’il y a encore six mois il n’était classé qu’à la 7ème place. Courage les gars, bientôt la médaille d’or (et une petite pièce humide de 6m2 pour 20 ans).

Plus de détails

Merci à Gloppy

Oui, transformons la Belgique en un petit espace humide pour 20 ans…
Le travail est déjà au 2 tiers fait… C’est petit et humide… Y’a plus qu’à dresser des murs et mettre une porte avec un oeilleton du coté de Lille pour pouvoir les surveiller

Bon, trève de plaisanterie… L’étude se base sur une proportion par rapport aux connexions internet… ce qui veux dire que la plupart des connectés sont soit des giques facétieux, soit des crétins pervers qui cliquent sur ouvrir quand ils reçoivent un mail avec une pièce attaché de Britneynudeonbathroom.pic.jpg.vsb.

Choisis ton camps camarade !

Soit je ne comprend pas toute la subtilité, soit tu te trompes de prononciation. En tout cas, je laisse le Merriam Webster t’éclairer si c’est la deuxième option qui est vérifiée : Prononciation du mot « geek ».

On dit bien Belgeek des fois, alors pourquoi pas Gique quand on parle d’un amoureux du PC habitant Namur ?!

Je ne vois pas trop le rapport avec gloppy par contre…

[quote]

Sinon je pense qu’avec l’explosion de l’adsl dans notre belle (si si) contrée, beaucoup de, ahem, noobs se sont mis à internet et aux mails sans trop s’y connaître, donc je pencherais plutôt pour la théorie « y a plein de cons qui ouvrent n’importe quoi sans réfléchir »

“6m2 pour 20 ans …”

Laissez tomber, vaut encore mieux tuer qques milliers de personnes, on s’en tire mieux me disait un de mes amis ancien prefet, depuis son hotel payé par mes impots …