Frozen Throne est sorti

Finalement il a fini par arriver le petit bébé.

je n’y ai pas encore des masses jouer, mais ça a l’air de bien cogner.

En train de finir la campagne Undead.

J’adore, il vaut vraiment la peine. J’aime les ajouts, ils changent vraiment la donne.
Ma seule déception et qu’ils n’aient pas rendu les Naga (la nouvelle race) jouables en multi. Ils sont stylé !

Je suis en train de le devorer
ca a bien relancé mon interet pour ce jeux
c effectivement dommage qu’il ne soit pas possible d’utiliser les naga en multi, voir meme les elfes (ou d’autres qu’on voit en cours de campagne)

J’ai trouvé l’autre jambe de wirt, si qq1 a trouvé si on peut s’en servir merci de passer l’info

[quote]J’ai trouvé l’autre jambe de wirt, si qq1 a trouvé si on peut s’en servir merci de passer l’info[/quote]La jambe de wirt ???
C’est pas un gros clin d’oeil à Diablo2 avec cette jambe de wirt qui permetait d’atteindre le niveau caché avec les vaches armées ?

ouais, c’est ça Blood

sinon, je suis content, je ne l’ai toujours pas reçu :confused:

Et la vf, pas trop… heu, pas bien?

Je me suis acheté Frozen throne et malheureusement mon plaisir est gaché à cause  d’un freeze toutes les 30 min. D ailleurs ca me le fait pour tous les jeux sauf pour les jeux pas exigeants comme diablo 2 et Cs … D’ou vient mon problème ? J’attends une solution et je dis merci d’avance à tout ceux qui m’aideront

1er indice : 

ma config

AMD T-Bird 1200 Mhz
Soltek SL75-KAV chipset via KT133A
512 mo sdram pc 133 samsung
ati radeon 8500 275@275

2 eme indice :

J’habites à Nice et il fait vachement Chaud dehors

Je voi que je ne suis pas le suel a continuer a jouer a starcraft c’est vrai que c’est vraimen le meilleur str

Bon ben aussi 
 
En ce qui est de frozen thron c’est vraiment un bon jeu mais la campagne solo est un peu simple a part la derniere mission. En faisant tout les objectif et en visitant bien toute les map il ma tenu deux jour.

on a été un peu décu on a chopé les cheat pour voir les anims… y’en a pas des masses… par contre ca nous a laisse entre apercevoir des bout de scénar… et ca fait du bien de voir un vrai scénar…

sinon… les credit a la fin du jeu sont marrant mais durent une plombe, très … concert de metal les credits… bien bien…

Ce message a été édité par Garance le 07/07/2003

Toujours pas de réponse, les voix vf sont potables?

[quote]Toujours pas de réponse, les voix vf sont potables?[/quote]D’après Jv.com (la référence …hem) les voix Vf sont pas terribles.
D’après Gamekult, elles sont très bonnes.

Je crois que le jeux est pas encore sorti en Vf (retard de livraison) et qu’il sortira le 9.

Moi je suis en train d’installer la VO, donc je wait et je see.

pas encore installe le jeu mais il est bien sorti vendredi dernier en meme temps que tomb raider 6

je l’ai recu aujourd’hui uniquement a cause de la poste

[quote]pas encore installe le jeu mais il est bien sorti vendredi dernier en meme temps que tomb raider 6

je l’ai recu aujourd’hui uniquement a cause de la poste[/quote]Pas en Suisse
Or Rick habite en Suisse …

je viens de me le payer (VO) et pour le moment (mission 3) je trouve la campagne solo très sympatoche. Les missions ont l’air nettement plus longue (dejà plus d’une heure pour finir la 2ème en normal) et plus sympa.
Et pis les Naga c’est très sympa: ils ont leurs propres units, héros, batiments et sorts. Ça aurait pu facilement devenir une 5ème race si Blizzard n’avait pas eu la flemme d’équilibré tout ça (bon on peut pas trop leur en vouloir)
Ce message a été édité par ozdoz le 07/07/2003

[quote]Moi je suis en train d’installer la VO, donc je wait et je see.[/quote]Question à 2 balles: tu l’as eu comment en VO? Sur le site de Blizzard avec les 32$ de frais de port?
Si tu as une solution moins onéreuse, n’hésite pas à nous en faire part! (du moins à moi, parce que pas question d’un Frozen Throne VF par dessus mon WarCraft III collector VO!)

[quote][quote]J’ai trouvé l’autre jambe de wirt, si qq1 a trouvé si on peut s’en servir merci de passer l’info[/quote]La jambe de wirt ???
C’est pas un gros clin d’oeil à Diablo2 avec cette jambe de wirt qui permetait d’atteindre le niveau caché avec les vaches armées ?[/quote]Ce qui était déjà un clin d’oeil à Diablo 1 dans lequel Wirt est un NPC…

[quote][quote]Moi je suis en train d’installer la VO, donc je wait et je see.[/quote]Question à 2 balles: tu l’as eu comment en VO? Sur le site de Blizzard avec les 32$ de frais de port?
Si tu as une solution moins onéreuse, n’hésite pas à nous en faire part! (du moins à moi, parce que pas question d’un Frozen Throne VF par dessus mon WarCraft III collector VO!) [/quote]Je vais dans un magasin et je dit " j’aimerais Frozen Throne"
Le vendeur me répond: " Pour le moment on l’a reçu qu’en Anglais"
"Ça tombe bien, c’est cette version que je veux, " je rétorque.

Forcéement elle est un peu plus chère (à peu près 5€ de plus que la VF, c’est la version UK en fait). Et voula

[quote]Je vais dans un magasin et je dit " j’aimerais Frozen Throne"
Le vendeur me répond: " Pour le moment on l’a reçu qu’en Anglais"
"Ça tombe bien, c’est cette version que je veux, " je rétorque.

Forcéement elle est un peu plus chère (à peu près 5€ de plus que la VF, c’est la version UK en fait). Et voula[/quote]ARGhhhhhhhhhhh
jalousie inside

Ma question reste ouverte: si quelqu’un connaît une solution pour avoir Frozen Throne en VO, je prends.
Au passage: bien joué ozdoz!

[quote]Je vais dans un magasin et je dit " j’aimerais Frozen Throne"
Le vendeur me répond: " Pour le moment on l’a reçu qu’en Anglais"
"Ça tombe bien, c’est cette version que je veux, " je rétorque.

Forcéement elle est un peu plus chère (à peu près 5€ de plus que la VF, c’est la version UK en fait). Et voula[/quote]et tu avais quoi comme VO pour le jeu original? US ou UK? parce qu’apparemment ceux qui ont l’édition collector, c’est une VO US et l’extension VO UK serait incompatible…
alors ça m’interesse vraiment de savoir ce qu’il en est au final, parce que trouver l’import VO US, ça n’a pas été de la tarte (encore que je ne l’ai pas reçu… )

dite moi, c’est moi qui ai bu ou il ont amélioré les graphiqmes du jeu ? les persos me paraissent beaucoup plus beau.

soyez en certains s il y a un objet dans frozen throne qui s appele “la jambe de wirt” c est pas uniquement un clin d oeil ca va surement etre un objet a utiliser a la fin de la campagne pour un monde ou il y aura moyen de roxer