FSAA, oui, non, combien ?

Je voulais juste savoir si vous mettiez aussi du FSAA. Perso je viens de découvrir le mode Quincunx qui est sensé avoir la qualité d’un 4x pour les perfs d’un 2X et franchment nievau visuel ça change vqachement par rapport à du 1024 sans FSAA, et je n’ai pas vu de grosse perte niveau frame rate (bon j’ai un bon PC aussi).

Jusqu’a maintenant j’en mettais pas, j’ai mis du quinconx sur UT2003 en 1024 mais en gal je joue en 1280/1024 donc pas vraiment besoin d’AA. Cela dis pour jouer en reseau, cé ni 1280/1024 ni FSAA pour des raisons evidentes de lag …

(XP 1800, GF4 Ti 4400, 768 Megs DDR 2100)

Moi un pti 2X pour les jeux pas trop gourmands (W3, MOHDA) , et 4 pour les vieux (colin2,…)
mais j’en mets pas sur les nouveuax style GTA3, UT2003,…

Config: Tbird 1400, 512DDR, A7V266, Ti4200 leadtek.

BadAcid
kerosen@free.fr
www.colin2.fr.fm

J’ai essaye sur DOD et sur q3, quand meme ca rend bien.
Mais jouer sur un slide show… :casstet:
Sur une config high end, ca serai un petit plus pas negligeable.

perso je l’utilise pas

Comme je joue en haut résolution (1280*1024 32 bits couleurs) je voit pas pour le moment l’iinteret d’activer les fsaa

Je mets vraiment très rarement l’antialiasing, et quand je le mets, je mets le 2x (je supporte pas le flou supplémentaire causé par le Quincunx) voire pour les jeux peu grourmands de nos jours (counter par exemple) le 4x (mais pas en rézo, ca me fout du lag sinon, je sais pas pourquoi…)

Moi j’ai pas d’antialisaing, juste du filtrage aniso (en soft?) et le filtrage bi et trilineaire.

je trouve que ca change quedal quand je les active… ma carte?? une TNT2 ultra :stuck_out_tongue: :cool:

moi ca me bouffe trop en FPS, pour les jeux solo ca va, mais en reseau, zobi, je met pas