FSSU... euh... FMSUU... enfin... quoi, déjà ?

ici, tlm adhère au FSMUU ou je ne sais trop quoi.
pas d’explications, pas de liens :

pourrais-je savoir de quoi il en retourne ? est-ce une association de geeks (association de malfaiteurs?) ?

Ca vient de là:

[quote]mode derive on
création d’un F.S.S.M.U  ? Front de Soutien du Statut de Modo d’Use[/quote]pour que Use Writer récupère son statut de modo…

(tiens, d’ailleurs, faudrait que je pense à y adhérer, pour le principe, c’est vrai, quoi, a la fin…)

Et la fonction recherche alors Meme que je viens de tester et que ca fonctionne.
Un recherche sur “F.S.S.M.U” retourne pile poil ce qu’il faut!

C’est même comme ça que j’ai retrouvé la citation, d’ailleurs !

PS: elle marche mieux qu’avant, non ?
pour mojito, par exemple, je trouvais pas de réponses, et là c’est la fête…

Glop est dans la place !!!
–> sequestration !!!

GloP : il ne tient plus qu’à toi de terminer la quête du FSSMU !

Et après…

Voial on veut que notre Petit Use d’amour recupere son statut de modo qu’il a perdu a vec la version 2 de cafzone.net … mais bon notre GloPissime ami se charge de tout ca non ? 
ou bien il me manque des informations politiques

[quote]ou bien il me manque des informations politiques[/quote]Nan nan, c’est pas à contre-courant du gouvernement Cafzonien actuel que je désire retrouver mon status, je ne me permettrais pas.

Arf tentative derive de thread et de mise en place de suspicions mesquines demasquée en deux coups de cuillere a pot ! damned !
C’est qu’il est a l’affut l’animal !
Bon tant pis ! Mais c’est quand meme bien la preuve qu’il est toujours agile et qu’il faut lui rendre son statut de modo

D’après PdG on dirait que Use cette iniquité (oui c’est joli comme mot, ca fait mieux que injustice ) va être réparée…
Le FSSMU a vaincu ? shiteu va falloir trouver un autre combat alors

[quote]D’après PdG on dirait que Use cette iniquité (oui c’est joli comme mot, ca fait mieux que injustice ) va être réparée…
Le FSSMU a vaincu ? shiteu va falloir trouver un autre combat alors [/quote]Ahahaha, dans le principe oui (je prépare d’ailleurs un discours en ce sens !!! ) mais dans la pratique il semblerait que GloP ait un chouia merdouillé…
Malgré mes logout, supression de fichiers internet et cookies et relog, je ne suis toujours pas considéré par GloPnuke comme modo.

Il n’y a plus qu’à attendre le réveil de GloP, s’pas grave !

[quote]Il n’y a plus qu’à attendre le réveil de GloP, s’pas grave !

Mais si t’es modo qu’est ce qu’il raconte lui.

LA lutte est finie !!!

use-writer par rejoindre les cieux de la modération.
Note à l’attention de use-writer : Ne te défoule pas trop maintenant que tes droits sont revenus

allez, faut créer le…  F.S.R.J.J !!!

le Front de Soutient des Rédacteurs de Joypad et Joystick !!!

Le F.S.S.M.U a vaincu !!! Victoire !!!

Maintenant, il faut trouver un nouveau combat…

J’adore celui de Bishop[DS]. Tous ensemble pour le FSRJJ!