FT à reagis. Free gaffe à tes fesses

Bon c’est simple :

http://www.generation-nt.com/news-3162.html

Un petit pas pour les francais… on va enfin sortir du tiers monde de l’internet…

[quote]Un petit pas pour les francais… on va enfin sortir du tiers monde de l’internet…[/quote]Donc pour toi c’est tellement plus beau, tellement plus rapide et tellement moins cher ailleurs ?

euh nonon,
les francais sont tjs dans le tier monde.
Imagine une ville avec dedans plein de trou noir qui ont pas l’adsl.

Ca c’est la France.

oué enifn … Free le téléphone est gratos vers tout les fixes et pas seulement quelqu’un qu’on a choisi …

Kayl regarde bien…Relis le post en entier, et pas que des bouts
Mais j’ai rien dit.

Tout moins bien pour plus cher. Super réaction, je suis impressionné, holala. C’est un mec qui a pas eu droit à une Freebox où qui bosse chez FT qui a écrit cette news ? Je paye 30€ pour 5,5 Mbps, tel gratos sur TOUS les fixes et tarifs internationaux imbattables. Sans parler des services associés pour le tel, genre tu reçois tes messages en pièce jointe par mail, etc. Pauvre FT…

Tout le monde n’a pas la chance d’être dégroupé …

Y’a quand même une bonne nouvelle dans tout ça, c’est l’augmentation du débit pour tous ceux qui n’ont pas la chance d’habiter dans une ville dégroupée… Moi j’m’en fous suis dégroupé héhé

Ya de l’espoir… moi ca faisait un an que je soulais Free. La semaine derniere jai été degroupé : ca fait plaisir ! Cependant toujours pas de Freebox. Elle est pas pour tout les abonnés? muhahaha

moi ce que je retiens de cette news c’est que FT veut montrer au’il sait faire de la Voix sur IP mais qu’il a pas envie que ça cout-circuite ses activités téléphonie… alors il fait des tarifs exprès

le seul truc digne d’intérêt à mon avis c’est le “512 Kbit/s proposé à 24,90 euros/mois” qui aurait pu me faire craquer avant que j’aille voir chez free si l’herbe était plus verte
arf j’avais oublié les < br > c’est mieux là…
Ce message a été édité par lucasbfr le 11/06/2004

[quote]Tout le monde n’a pas la chance d’être dégroupé …[/quote]Oui enfin chez Free, même si en zone non-dégroupée le débit n’est que du 1024k, tous les nouveaux abonnés disposent d’une Freebox depuis quelques mois maintenant. L’échange des modems Sagem contre des boîboîtes va commencer sous peu. Donc téléphone VoIP gratos pour tous les abonnés Free à terme… Et pas un “truc” que Wanadoo promotionne gracieusement à 10€ pendant un an au lieu de 20.

Enfin Wanadoo ne parle JAMAIS d’upload dans ses forfaits car chez eux est considéré comme normal un upload à 128k. La méga classe avec un dl à 2048k, y’a pas à dire…

Mouais.
C’est pas leur offre bidon où tu raques pour chaque option qui va détourner de plus en plus de gens des offres alternatives.

/me est content, la maison qu’il vient d’acheter est dans une zone en cours de dégroupage.

A moi la bobox ^^

Bah la vous radoter , et ceux qui ont tjs pas LE HAUT DEBIT !!!Hein, grrrr les absents ont tjs tord, mais je suis la !!

j 'en ai raz le bol de payer 80 euros pour un 64ko !!!

je suis d’accord avec cafeine…on dirait vraiment que le gars de la news est un frustre de chez free.

ensuite il ne precise pas que ce sont des tarifs indicatifs qui attendent encore l’accord de l’ART (sauf pour le VoIP)
mais bon ça c’est pas tres grave…
ensuite ya des gens, “encore”, qui n’ont pas acces a l’ADSL…la faute a qui ? =p

bon pour en revenir a la news :
…Wanadoo de passer par leur connexion internet pour téléphoner, contre 5 euros par mois d’abonnement et 13 centimes par appel quelles que soient la durée et l’heure. L’abonné se verra attribuer un numéro de type “08 …”. L’appelant de ce numéro sera facturé selon le tarif national de FT…
(from zdnet)
Free : Pas d’abonnement. Pas de crédit temps. Pas de charge d’appel.de plus, les appelants payent le prix d’un appel [b]local

[/b][i]Au final, la VoIP illimitée reviendra à 51 euros mensuel la première année, avec un accès internet à 512 Kbps inclus (en tenant compte du tarif à 25 euros en vigueur en août prochain) et  l’abonnement à France Télécom pour l’accès à la ligne facturé 13 euros par mois. /i

plus je lis les news sur l’offre wanadoo, plus je me rend compte qu’elle est decidement pas interessante. on pourrait continuer comme ça longtemps, mais je suis deja fatigue par l’offre wanadoo =p

Bah pardon hein, je suis un pauvre imbécile qui n’a pas accès au dégroupé, honte sur moi, et en plus je me réjouis de savoir que je vais pouvoir au moins passer au 2Mbps…

Bon, on est tous d’accord que Free c’est mieux, mais on habite pas tous dans les grandes villes. Quant au VoIP, je m’en cogne, mais sévère.

Conclusion ? Ouais y a encore du chemin à faire, mais en attendant c’est mieux que rien.

Ca doit bien faire un ou deux ans que mes parents pour 9euros par mois peuvent appeler sur 9 numéros sélectionnés en illimité le week end. avec (vous l’aurez deviné) 9 télécom

Le FAI de l’opérateur historique devrait lancer demain 2 juin une nouvelle offre ADSL 2048/128K en zones dégroupées et non dégroupées (sous réserve d’éligibilité), proposée à 44,90 €/mois ou 39,90 €/mois avec l’option fidélité (engagement de 24 mois)
(grenouille.com)
repousse au 22 juin…ça reste tout de même 128k en uplaod…ce qui est tres leger. =/
et sous reserve d’elegibilite :stuck_out_tongue:

[quote][quote]Un petit pas pour les francais… on va enfin sortir du tiers monde de l’internet…[/quote]Donc pour toi c’est tellement plus beau, tellement plus rapide et tellement moins cher ailleurs ?
[/quote]Oui. Y suffit de regarder pas très loin, en belgique. J’ai été pendant deux ans le seul français d’un clan q2 belge, et ca fait un moment qu’ils ont du 3 mbits avec 20 de ping. Nous on a eu le fastpath et le début du très haut débit cette année :confused:

Hop, je partage l’avis de MMoi, on a beau dire, heureusement que FT est là sinon j’aurais toujours pu me brosser pour avoir un quelconque accès ADSL dans mon patelin de 1300 âmes. Alors oui Wanadoo c’est p’tre plus cher, on attendant ils fournissent un accès un peu partout et c’est FT qui paie pour que j’ai un DSLAM, pas les autres FAI. Tout ça pour dire que oui lorsqu’il y concurrence Free c’est certainement mieux pour peu qu’on est du dégroupée, sinon franchement arrêtons un peu de cracher dans la soupe (surtout qu’on a pas les plus cher des accès internet hein).
Au passage, la FBox pour tous ça a été arrêté si j’ai bien lu, pour cause de pépins techniques, et le VoIP en non dégroupé merde à mort.
A bons entendeurs,

=)