FT fait chier son monde !

J’me demandais si y’en a d’autres qui sont dans mon cas, à savoir que je suis connecté en wanadoo ADSL et avant je ne changeai presque jamais d’ip. Maintenant depuis 2 - 3 jours je change toute les 24h !!!

Ils sont vraiment trop cons je ne vois pas l’interret pour eux, ils se font chier à mettre en place des systèmes a la con qui ne server à rien étant donné qu’avec quelque chose comme dyndns il est tout à fait possible de fair un server avec une ip dynamique !!!

Alors deja ca sert à rien et en + ca fait chier le monde :casstet: :casstet:

Voila c’etait mon coup de gueule !!!

Ben si précise !

faites comme si j’avais rien dit, mai moi je vais passer de netissimo a xtenze, parcque vu les prix qui arrivent a partir du 15 octobre :D, ca va etre coooooool :stuck_out_tongue:

mais jai rien dit :cool:

Nan mais t’es gentil bourriche mais tu pourrais lire autre chose que le titre et le dernier post du thread …

Ca fait des années que j’utilise dyndns mais mon problème c’est que j’ai 1 VRAI DNS avec 1 VRAI nom de domaine avec des vhosts, c’est pas juste de pouvoir accéder a mes machines sans connaitre l’ip !!!

<a href=’ http://www.dyndns.org’ target=’_blank’> http://www.dyndns.org sorry … -tired-

Personne ne connait Dyndns ou quoi ? Moi je vous dis que ça me rend bien service ! :smiley:
www.dyndns.org et l’ip fixe pas besoin !

Oue ok merci, moi j’ai vu ça et ça m’a suffit :slight_smile: :

http://www.clubic.com/n/gen/n6782.html

la baisse de net1 serait de 5 euros a priori, ce qui donne 25euros par mois:
http://www.art-telecom.fr/textes/avis/02/02-594.htm

Ben j’ai déja 2 machine qui tournent 24h/24 (passerelle et server) et j’avais 1 ip presque fixe donc ca allait !!
C’est bien pour ça que je vais me casser chez nerim et prendre une ip fixe.

C’est clair que si tu as tes propres DNS, les systèmes de redirections (style dns2go) ne te serviront à rien puisque ton adresse sera hoster (sous nom de domaine).
Le meux est l’IP fixe et tu éteints plus ton PC, ou soit tu loues un espace sur un serveur (sort le carnet de chèques :slight_smile: )

++

Oui mais ca c’est du bricolage !!!

Moi j’fonctionne avec mon propre DNS et je ne veut dépendre de personne :slight_smile:
Comme ca je suis totalement libre parce que je ne sais pas comment ca se passe avec ta methode pour les vhosts mais ca me parait bien compromis.

Pourkoi tu ne fais pas une redirection vers un dns dinamique ???

www.dnsart.com, www.dns2go.com, etc. Y a un utilitaire ki met a jour le dns style: « nick.dnsart.com » des ke l ip change. Résultat ton .com ou .org ou .etc, tu le redirige vers ton « nick.dnsart.com ». Voila stou

Arf bon j’crois que mon problème va vite être réglé vu que nérim va baisser son offre ce qui me reviendra à environ 36 euros par mois vu que je possède mon propre modem adsl !!

A ce prix c’est le top vu que contrairement à Free je suis sur, avec eux d’avoir 1 vrai ip fixe enfin !!!

Bon ben pour moi, changement vers nérim dès que leurs nouveaux tarifs seront appliqués.

FT fait chier son monde !!!
Je n’ai qu’une chose à dire : PLEONASME !
Pour éviter tout problème à Caf’, je vais éviter de dire ce que je pense de cette bande de personnes qui fait chier la Geeks Nation depuis que le net existe…je suis branché depuis 94 et il y a pas un mois où ils n’ont pas abusé, pas une année où ils n’ont pas nuit au net…
Ras le bol de ces mecs là !
Même en nous volant ils sont à -70 Milliards !!! Faut le faire…

[quote]J’étais pas au courant c’est combein exactement la baisse netissimo ?!

Parce que la j’ai calculé et je crois bien que je vais aller chez nerim !!
Parce que l’ouverture de ligne j’la payerai pas vu que j’ai déja l’adsl la et comme j’avais 1 pack wanadoo le modem il est a moi donc ca me fait pas le modem à payer chaque mois.[/quote]100 francs de moins je crois, ça passe de 30 à 20 euros (si je me trompe pas. A moins que ce soit 25… Bon, euh, en fait, va plutôt faire un google pour savoir :wink:

Nan on n’a quand même pas 1 ip fixe c’est juste des magouilles moi mon problème c’est que j’ai 1 vrai nom de domaine, parce que le server web et ftp ca fait longtemps que c’est en service !!!

Il faut faire attention avec Nerim, d’un quartier à l’autre on peut passer du bonheur à la déprime pour la connexion…
Je penses que pour le changement d’IP avec FT tout a été expliqué clairement, mais si il vous prend un jour de vouloir héberger vous-même un FTP, site web, etc…, vous pouvez passer par un service gratuit “DNS2GO” en le couplant avec le “BulletProof FTP Server” et vous avez votre IP fixe :pleure:

++

J’étais pas au courant c’est combein exactement la baisse netissimo ?!

Parce que la j’ai calculé et je crois bien que je vais aller chez nerim !!
Parce que l’ouverture de ligne j’la payerai pas vu que j’ai déja l’adsl la et comme j’avais 1 pack wanadoo le modem il est a moi donc ca me fait pas le modem à payer chaque mois.

[quote] Vous n’avez qu’à prendre nerim, l’option pour avoir une ip fixe est gratuite…
[/quote]Oui j’y avai pensé mais c’est quand même plus cher à la base nérim :pleure:
C’est domage parce que ça à l’air pas mal du tout ce qu’ils fournissent. [/quote]Je confirme, j’y suis depuis bientôt un an et c’est le panard le plus complet. J’ai des débits excellents (je dis pas que les autres c’est de la merde, attention, hein, je dis que c’est bien), l’ip fixe est gratuite, j’ai eu dans toute l’année 1/2 heure sans adsl (4-5 jours chez wanadoo dans mon quartier), etc…

Et c’est guère plus cher que wanadoo : j’ai pas payé l’ouverture de la ligne nettissimo, j’ai pas payé non plus l’ouverture de ma ligne téléphonique (bon, ok, pour ça, j’ai eu la chance d’habiter un immeuble de geek => achat groupé :D) et j’ai eu trois mois d’abonnement gratuit.
Résultat : je paye juste 40 balles de plus que si j’avais pris wanadoo, mais j’ai pas payé les 900 balles du pack. Et lors de la baisse de nettissimo dans 15 jours, je payerais moins cher que ceux qui ont un pack (si je me gourre pas)

Seul “pb” : je ne suis pas propriétaire du modem. Mais bon, franchement, je trouve que c’est secondaire, presque…

[quote]tout le monde n’est pas geek dans l’ame !!
TU te reconnectes directement ! il existent des gens qui éteignent leur ordinateur parfois…
imaginons qu’au maximum, 60 % des abonnés se connectent en même temps: y’a qu’a acheter un range de 60 % du nombre de nos abonnés et non 100 % ! économie: 40 %
si l’IP est fixe, il faut acheter 100 % du range…
voili voila ![/quote]
Oui mais ce que je veut dire c’est pas d’attribuer réellement 1 ip fixe mais de ne pas la changer comme ca. Par exemple la personne ki va éteindre son ordi libererai son ip mais celle qui le laisse allumé la garde. C’est pas compliqué et je ne vois pas ce que ca change au niveau des ranges d’ip achetées. C’est pour ça que je dit que je ne comprend pas cet argument !!
C’est sur que si les ip sont vraiment fixe genre 1 abonné = 1 ip c’est clairement pas rentable !!

Oui j’y avai pensé mais c’est quand même plus cher à la base nérim :pleure:
C’est domage parce que ça à l’air pas mal du tout ce qu’ils fournissent.