FT fait chier son monde !

non c’est plus compliqué que ça !
en faites en te faisant changer d’ip cela leur assure de ne pas bloquer une ip pour rien

si tu as une ip fixe ils ne peuvent l’a donner à un autre donc c’est une perte d’argent
avec les ip flotantes tout les ip sont réalloués tout les 24 h ce qui leur permet d’estimer le nombre de plages d’ip qu’ils doivent acquérir au fur et a mesure
si tu désire une ip fixe tu paye donc une pénalité de 500 frs ht qui compense la perte occasioné par l"immobilisation de ton ip

voilà en gros résumé pourquoi avec l’adsl tu change d’ip…

Des proies facilles et qui porteront pas plainte en prime.

Voilà entre autre l’utilité de changer d’IP

euh tu sais les lamerz et les apprentis débutant en emmerdage de gens peuvent s attaquer à des particuliers :wink:

A oui, PPPoA et non PPOE.

On peut avoir son IP en Netissimo 2, il suffit juste de payer, c’est pas plus compliquer que ça.
:wink:

Les modems usb utilisent PPPoA et on a le même problème de déconnexion et de changement d’ip !
En plus ft propose (je crois) d’avoir une ip fixe avec netissimo2

C’est le protole PPOE qui à été consu come ceci!!!

Yo mais n’importe koi !!!
C’est pas 1 hacker qui va s’attaquer a des simples particuliers !!

1 mec qui s’attaque à des particuliers c’est pas 1 hacker c’est 1 couillon perdu et la y’a pas besoin d’1 firewall de ouf pour l’arrêter il suffit presque que tu fermes ta porte à clef :stuck_out_tongue:

je t explique , il change d ip tous les 24 h pour pas que tu te fasses hacker…moi je trouve que c est une bonne idée de pas se faire hacker , nan ?
sinon faudrait vivre avec 5 firewall et 3 antivirus en permanence…