Ftp free : problème

depuis une semaine je n’arrive plus à uploader ou à downloader sur mon ftp chez free, je voulais savoir si j’était le seul dans ce cas ou pas ?

c’est chiant pour mon post du vendredi ça

Chez moi tout fonctionne au poil

Je sais pas si ca t’aide mais bon, c’est tout ce que je peux faire

:remouk

j’ai envoyé un mail ce soir à Free. Je suis dans le même cas. La meilleure solution est de persévérer : ca passe des fois au bout de 2-3 minutes (et même parfois ca passe directement)…

En gros faut s’armer de patience comme souvent avec free (là ils doivent avoir de gros problèmes : sur les forums php hébergés chez free je vois souvent des database could not be reached en ce moment…)

oui j’ai envoyé un mail hier soir aussi, généralement ils répondent assez rapidement. Mais la ça fait une semaine, c’est galère, en plus mon ftp est a 90% d’espace utiilisé, faut que je fasse de la place.

bah déjà moi il me faut 3 plombes pour me logger ou alors j’ai un ‘blocking call canceled’ et ensuite a priori impossible de faire quoi que ce soit sans avoir ‘failed port’

par contre ce que j’ai dessus tourne mieux qu’avant donc : upgrade de serveurs???
Ce message a été édité par tibo le 14/11/2003

Pareil depuis deux semaines soit il me refuse carrément, soit il me dégage au bout de quelques ko transférés