Ftp pour les vieux jeux

[quote]ce jeu est officiellement passé en abandonware?[/quote]L’abandonware n’est pas un statut officiel, c’était même limite de marquer ça dans Joy :wink:

[quote]ghadzoeux : j’avais pas vu une version avec un moteur 3d mais un moteur 2d assez cool en 256 couleurs et tout ca :wink: ca demandait toujours les fichiers de donnees du jeu original bien sur :P[/quote]ça tombe bien je l’ai! et puis c’est pas dans le dernier joy qu’il est dit que ce jeu est officiellement passé en abandonware?

donjohn : je fais ca pour mon plaisir perso, oui je vais voir avec caf mais c’est un ftp perso sur un de mes pcs :wink: quand je demenagerai, c’est prevu de le mettre sur mon portable que j’(utilise pas pour le laisser tourner plus longtemps le ftp :stuck_out_tongue:

ghadzoeux : j’avais pas vu une version avec un moteur 3d mais un moteur 2d assez cool en 256 couleurs et tout ca :stuck_out_tongue: ca demandait toujours les fichiers de donnees du jeu original bien sur :stuck_out_tongue:

mais qu’il est bien ce tbf :jesors:

pour le site, tu veux pas voir avec Cafeine pour mettre ton system dans Download de la cafzone ?
ou alors ta ptet peur d’avoir trop de monde chez toi…
au fait, tu fais ca uniquement pour la cafzone ?

EXCELLENT!!

surtout cette histoire pour jouer à UFO avec un moteur 3D :jesors: ça me plait bien ça!
j’attends ça avec impatience!