Fulltime killer

Bon, avant toute chose, je créer ce thread parce que j’avais dis que je le ferais…
Mais c’est aussi l’occasion pour moi d’inaugurer:

  1. Le passage du système H.U.P.E.D à la version 2.0 (pour les connaisseurs)
    2.La création de l’H.U.N.T.E.D (H op, Un Nouveau Thread En Douce )

FULLTIME KILLER donc, je ne vais pas parler ici du synopsis du film, c’est pas interessant pour moi, enfin, pour ceux qui le réclame, hop, copier/coller:

O est un tueur professionnel solitaire. Il est le meilleur. Personne ne connait son visage. Il limite ses contacts avec le monde extérieur au minimum. Tok est un tueur extraverti. Les meurtres qu’il commet, il les transforme en spectacle. Il aime son métier. Son seul but : devenir le meilleur. Son unique obstacle : O. Le seul moyen : affronter O et le détruire. Mais Tok doit d’abord débusquer O le solitaire. C’est une femme, Chin, qui réunira les deux hommes…
J’ai volontairement coupé la fin, qui me paraissait un poil SPOILER
…enfin, bon

Le film est bien fait, agréable même, dans l’approche du personnage de tueur professionnel, froid certe (O), mais pas flippant, voire même sympathique (Tok, mwahahahahahah, désolé, c’étais plus fort que moi…), et pourtant, le plus gentil, n’est pas forcémment celui qu’on crois… on en arrive facilemment a apprecier l’insouciance de Tok, le côté kawai des snoopy de O, bref, on oublie facilement que ce sont des tueurs…et arrive Chin, jeune femme de ménage, d’abord incrédule, puis séduite par Tok (nan, je ne sortirais pas avant d’avoir fini), déjà qu’il se présente à elle de façon tellement loufoque qu’elle ne peux être que séduite (la conne), enfin bref, c’est pas un film à l’eau de rose, certe, ça parle un peu de sentiments (pas trop rassurez vous)…et de fusillades, l’autre point fort du film, sobres et efficaces (rue Matrix, non c’est pas là monsieur…), plus crédibles. J’ai dis crédible, mais pas forcemment violent (si si).

Hum :cool:

  • Les acteurs…hum…je trouve qu’il jouent assez bien…
  • Hum…Tok est vraiment excellent dans son style…
  • Pas de longueurs inutile…hum

Hum :wink:

  • La fin me semble certe logique, mais bon…hum…un peu décevante
  • Un bon film…hum…plus proche du film de série B…que du grand film d’action…rahhh, le ravages du cinéma hollywoodien…hum

    CONCLUSION:

    Un bon chtit film, à voir si vous avez le temps, sinon, bah c’es po grave

(This post was H.U.N.T.E.D & H.U.P.E.Dv2.0 powered…and H.U.M.E.D friendly)

[Edité le 10/12/2002 par lagora.fox]

[Edité le 10/12/2002 par lagora.fox]

Je dois résister… je dois résister… je vais résister…

DTC!!! eheh ça fait du bien de temps en temps! :smiley:

voir ce post pour plus d’infos :slight_smile:

Oula lagora pourquoi tu deterres un vieux thread zombie comme ca toi ?
Tiens d’allieurs en parlant de le deterrer j’ai jamais entendu parler de ce truc moi.

WAHOOOUUU ! il est où ce film ? (Chrisman…? )

Ce qui est marrant dans ce film, c’est toutes les références explicites à d’autres films d’action. Et même aux jeux vidéos, avec Metal Slug. Ca devrait faire plaisir à Spike, ça :wink:

hum, je crois bien que c’est moi.

[quote]1 tueur sérieux, 1 tueur un peu taré qui veut prendre sa place et devenir le n°1, une femme entre les 2.
Ca me rappelle Assassin avec Stallone, Banderas et Moore.[/quote]
exactemment, mais l’intérêt est de le voir transposé sous un autre environnement, un autre regard…

(This post was H.U.P.E.Dv2.0 powered) :stuck_out_tongue:

1 tueur sérieux, 1 tueur un peu taré qui veut prendre sa place et devenir le n°1, une femme entre les 2.
Ca me rappelle Assassin avec Stallone, Banderas et Moore.

Je parlais de créer un thread fait uniquement dans le but de flooder, pis j’avais dis à je-sais-plus-qui (qu’il se manifeste d’ailleurs, pour légitimer mon post) que je le ferais ce thread, sur FULLTIME KILLER…help

(This post was H.U.P.E.Dv2.0 powered…YEAH !) :stuck_out_tongue:

[quote]Bon, avant toute chose, je créer ce thread parce que j’avais dis que je le ferais[/quote]Roooh lagora t’avais dit texto: « SAIMAL » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: