[quote]
[quote]Pour le roller, j’en suis fan donc je peux te renseigner:
Les randos organisées par la mairie de Paris et autres (genre Roller et Coquillages) à éviter… ca se traîne, les gens font n’importe quoi, le staff est nul…
Par contre il y a pas mal de spots sympa, ca dépend de ce que tu fais comme roller:
_Street: Bercy
La Defense
_Fitness: partout dans paris
Bastille
Palais Royal
Invalides
Trocadéro
_Slalom: Invalides
Trocadéro
_Tremplin: Trocadéro
Notre Dame
Pis sinon les coins sympas, il y a Chatelet, Jussieu, rue de la Roquette près de bastille (pour les bars).
Tiens on parle de roller, evidemment je me sens obligé de ramener ma fraise.
Alors tout d’abord ! Dire que les randos sont nazes, c’est abusé grave… Je n’y vais plus depuis longtemps mais c’est pas naze non plus, c’est d’un certain niveau. C’est tout (et le staff je l’ai toujours trouvé tres tres bien…). Bref.
2 randos hebdomadaires
- Le vendredi soir, niveau confirmé, depart 22h de la gare de Montparnasse.
- Le dimanche apres midi, niveau débutant, depart 14 de place de la Batille.
J’y vais plus car effectivement, je trouve que ca se traine, j’aime bien rouler sans m’arreter… Mais par contre si tu es d’un bon niveau, je te conseille de faire celle du vendredi soir pour decouvrir la ville et les coins sympas pour rouler pénard.
Sinon les spots donnés ci dessus sont tres bien mais ca reste des spots, donc tu restes au meme endroit. Il faut aussi savoir que certains spots sont tres “m’as tu vu ?”. Donc c’est moyen. Invalides est un tres tres bon endroit, les gens sont souvent cools et se prennent pas la tête à l’inverse de la place du Palais Royal ou Trocadéro par exemple (bon faut voir que le niveau est top de top à ces endroits là…)
Moi je me fais souvent (bon ok, pas ces derniers temps j’avoue) des randos dans Paris avec des potes. Genre Nation->Troca et retour ensuite, ca te fait une bonne apres midi, surtou si tu fais un sitting avec des potes pour t’entrainer au slalom ou autre (ce que je fais souvent). Voilà ![]()
Si tu as d’autres question sur le roller, n’hesite pas ![]()
Pour les coins sympas à Paris, je fais confiance à tes futurs collocataires/camarades de classe pour te faire decouvrir des coins sympas. Sinon si tu es bien à la cité U internationale, tu vas passer un excellent moment, c’est une des meilleure cité U (presence d’etrangers oblige
)
[/quote]Merci pour toutes ces précisions.
Pour mon niveau en roller je sais pas trop où je me situe j’ai commencé l’été dernier mais j’en faisais beaucoup à ce moment là. Je crois que je vais commencer par la rando du dimanche après midi comme ça je verrais bien. Pour info je fais du fitness, uniquement pour me balader.