Haha ca c’est un titre qui va faire venir les foules.
Voila. Je me balade sur le net et je vois un truc qui me fait sauter l’oeil de l’orbite. Futurama saison 5. Je me retourne et confirme bien ce que je pense. J’ai que 4 coffrets.
Moi m’sieur! Moi!
Alors c’est simple : comme la diffusion de Futurama aux US a été une catastrophe (épisodes tronqués, heures changées, etc…), les QUATRE saisons produites (toutes sorties en DVD) ont été diffusées pendant CINQ saisons TV habituelles.
Tu remarqueras d’ailleurs que tous les épisodes de la “saison 5” sont des épisodes du 4ème coffret.
En revanche, le film qui va sortir en DVD, c’est confirmé à 90%. Et c’est du neuf.
edit : grillé.
Tiens, au fait, si quelqu’un vous affirme qu’il a les 5 saisons de Futurama, frappez-le pour moi. C’est un sale pirate (car si cette magnifique série revient, c’est grâce aux ventes de DVD).
[quote name=‘Neomattrix’ date=’ 29 Jul 2005, 17:18’]Moi m’sieur! Moi!
Alors c’est simple : comme la diffusion de Futurama aux US a été une catastrophe (épisodes tronqués, heures changées, etc…), les QUATRE saisons produites (toutes sorties en DVD) ont été diffusées pendant CINQ saisons TV habituelles.
Tu remarqueras d’ailleurs que tous les épisodes de la “saison 5” sont des épisodes du 4ème coffret.
En revanche, le film qui va sortir en DVD, c’est confirmé à 90%. Et c’est du neuf.
edit : grillé.
Tiens, au fait, si quelqu’un vous affirme qu’il a les 5 saisons de Futurama, frappez-le pour moi. C’est un sale pirate (car si cette magnifique série revient, c’est grâce aux ventes de DVD).
[right][post=“381583”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui en regardant de plus pres j’avais compris. Merci en tout cas. Je vais me reposer un peu apres toutes ces emotions… Ouf…
[quote name=‘CastorJR’ date=’ 29 Jul 2005, 21:22’]aussi:
il est possible que la serie reprenne sur cartoon network aux US, dixit daniel Cohen, co-prod et scenariste de la serie:
bon, cette interview date de 2003, et le deal avec cartoon network n’ets apparement pas facile à mettre en place, mais futurama respire encore!
+++
[right][post=“381642”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ah, mais elles sentent le pâté tes news (sans méchanceté voulue).
Cartoon Network USA repasse en effet les épisodes depuis 2 ans, mais s’est refusé à en refaire.
En revanche, le film Futurama direct en DVD, c’est du récent, du concret, Groening et Billy West en parlaient au Comic-con, presque sûr que ça va se faire, ils embaucheraient même des gens pour.
[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 30 Jul 2005, 00:21’]Ah ah, mais elles sentent le pâté tes news (sans méchanceté voulue).
Cartoon Network USA repasse en effet les épisodes depuis 2 ans, mais s’est refusé à en refaire.
En revanche, le film Futurama direct en DVD, c’est du récent, du concret, Groening et Billy West en parlaient au Comic-con, presque sûr que ça va se faire, ils embaucheraient même des gens pour.
[right][post=« 381670 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si seulement purée ! Elle poutre cette série, et encore je pèse mes mots. Quand je pense qu’elle a pas fonctionné pendant sa diffusion Bon, bref, merci pour l’info sur le film j’étais pas au courant moi
[quote name=‹ Khin › date=’ 31 Jul 2005, 09:22’]Si seulement purée ! Elle poutre cette série, et encore je pèse mes mots. Quand je pense qu’elle a pas fonctionné pendant sa diffusion Bon, bref, merci pour l’info sur le film j’étais pas au courant moi
[right][post=« 381923 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais elle a fonctionné. C’est juste que la Fox l’a remplacé par de la réal TV plus rentable. (coute moins, rapporte presque autant, voir plus).
[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 31 Jul 2005, 10:08’]Mais elle a fonctionné. C’est juste que la Fox l’a remplacé par de la réal TV plus rentable. (coute moins, rapporte presque autant, voir plus).
[right][post=« 381933 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca me rapelle que dans un épidose de la saison 4, les auteurs ont placé une petite vanne envers la chaine:
President of the Network: « Your already know my execu-bots. Excutive Alpha: programmed to like things it has seen before. »
Alpha: « Hey hey hey »
President of the Network: « Executive Beta: programmed to roll dice to determine the fall schedule »
Beta (roll dice) : « More reality shows! »
President of the Network : « And Executive Gamma: programmed to underestimate Middle America »
Gamma: « It’s funny but is it going to get them off their tractors? »
La série avait une relation assez particulière avec la fox d’ailleurs… La chaine laissait passer mal de piques en fin de compte:
TV worker guy : « Oh my god, you knocked Fox off the air! »
Fry : « Like anyone on earth cares… »
[quote name=‹ georgon › date=’ 31 Jul 2005, 12:47’]La série avait une relation assez particulière avec la fox d’ailleurs… La chaine laissait passer mal de piques en fin de compte:
Ils etaient quand meme obligé de compter leur nombre de « ass » car ils se faisaient engueuler (Faut matter le dvd avec les commentaires c’est trop marrant)
[quote name=‹ georgon › date=’ 31 Jul 2005, 12:47’]La série avait une relation assez particulière avec la fox d’ailleurs… La chaine laissait passer mal de piques en fin de compte:
TV worker guy : « Oh my god, you knocked Fox off the air! »
Fry : « Like anyone on earth cares… »
[right][post=« 381968 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Relation largement héritée des Simpson par ailleurs… les auteurs se sont souvent moqué du marketing éhonté et du sectarisme politique de la chaîne, ce qui n’a pas empêché Rupert Murdoch de faire sa propre voix dans plusieurs épisodes où son personnage est représenté de façon peu flatteuse.
La relation est devenue plus tendue au cours des dernières années ; le fait que Futurama ait été sabordé par la chaîne en faveur de King Of The Hill n’y est probablement pas étranger, et Groening n’a jamais supporté que les anciens épisodes des Simpson soient charcutés à la rediffusion pour y insérer plus de pub.
La chaîne a même menacé d’attaquer les auteurs (dans un épisode, un prompteur imitant celui de la Fox faisait défiler des phrases du type « Do democrats cause cancer? Find out at Foxnews.com »), et les attaques directes dans la série se sont multipliées (Bart à propos d’une émission de télé-réalité : « What do those women expect? When you sign a contract with Fox you know you’re going to be betrayed and humiliated. »).
+10000.
J’ai même préféré les commentaires à l’épisode normal sur certains épisodes (Bend Her, par exemple, avec l’histoire de “Gay Guy and the Ghost”).
Avec Family Guy et American Dad qui cartonnent, les séries d’animations (ressuscitées ou pas) ont la cote chez Fox, je suis super confiant pour Futurama
Oui mais slashdot ça reste slashdot, pour ce genre de news, la source qui fait foi, c’est Variety, point barre (sic). D’ailleurs, Neomatt a déjà posté cette news, mais sur un autre thread.