G commandé,G payé,G PAS été livré,Quels reccourts!?

bonjour à tous ,

Voila je suis un peu dégouté la , quelle procédure dois-je entammer à l’encontre d’une entreprise qui ne ma pas livré le produit commandé et payé sachant que celle-ci ne répond a aucun de mes mail depuis une semaine et que leur service téléphonique ne répond pas plus. :casstet:
Déposer plainte? g pas envie de rentrer dans une bataille pour un kit d’enceinte!
mais si il n’ya pas le choix…:punch:

PS: pour une fois c pas le PerdNoel. c ldlc (comment je balance la ) :fuck:

ca devait quand même être livré en 4/5jours max! pis j’ai été obligé de les relancer activement :pleure:

[quote]:DCa y’est aprés 14 jours d’une interminable attente je viens de recevoir de mon kit 2.1!!!

Mondieukilestboooooooo!!! et fait même du bruit!!!Logitek yzonlaclassss:cool: pour les enceintes!!

Maintenant faudrait voir à pas facher le voisin…koike!![/quote]
heu 14 jours ca vas, essaye avec pere nouel pour voir :)…

[Edité le 24/7/2002 par nighthunter]

:DCa y’est aprés 14 jours d’une interminable attente je viens de recevoir de mon kit 2.1!!!

Mondieukilestboooooooo!!! et fait même du bruit!!!Logitek yzonlaclassss:cool: pour les enceintes!!

Maintenant faudrait voir à pas facher le voisin…koike!!

Il m’avait tout simplement oublié, d’après les conseils de hier je leur est envoyé un mail plutôt menaçant!! Bizzarement il mon répondu dans l’heure qui suivait … troublant la vitesse a laquelle un mail peutêtre traité lorsqu’il est menaçant!!

Quoiqu’il en soit même pas le moindre petit mot d’excuse de leur part!!

LDLC est vraiment rayé de la carte pour moi! dire que je le conseillais avant ! vont pas être déçus de la pub que je vais leur faire maintenant.

ouioui g la rencune tenace!!

En tout cas merci pour vos conseils
fabien

merci a tous ,

Donc:

• Lettre AR a LDLC
  • Lettre AR à logitech pour signaler PB de livraison
  • Contacte Asso .

Bon je vais leur laisser une dernière chance de répondre au mail que je vais leur envoyer et après …bah à l’attaque.!!
:gun:

LDLC ? Son assez corrects habituellement.
Je te conseillerais simplement ce site http://Defense-consommateur.org
Il y est indiqué la marche a suivre…

Et contacter une assoc que consommateurs : UFC que choisir est la meilleure et de loin la + puissante

et puis la direction départementale de la concurrence et des fraudes aussi

Et ben si ils repondent toujours, c’est lettre recommandée ou t’explique toute ta demarche depuis le jour ou t’as clicker pour acheter, les eventuelles preuves, et t’envoie ca au gérant de la boite. De plus tu peux en envoyer une aussi au siege de la boite qui fait tes enceintes, en leur expliquant que ldlc n’arrive pas a livrer leur produits, ca fait tjs chier les revendeurs de matos. Et enfin une lettre a une assoc de consommateurs pour faire bien parler de ton probleme.

Ceci dit, personnelement j’eviterais de commander du matos via net dans la période juillet/aout, deja c’est plus long, et si t’as un probleme, pour trouver quelqu’un de la boite c’est chaud.

en tout cas monte pas un site avec un forum pour gueuler !!! :stuck_out_tongue:

sa m’est jamais arrivé ce cas de figure…je sais pas trop koi faire dans ce cas…debarqué au siege central ? si ils en ont un !

en tout cas, bonne chance :gun:

ouais je sais pas ,mais vacance ou pas jm’en fous un peu moi, c leur problème,g pas 60Euros à laisser trainer dans la nature!!

c bizarre… LDLC est assez pro en general…sont ptet en vacances…