Bonjour à tous !
Moi qui vous parle, j’ai un souci depuis un moment…
En effet, quand j’appuie sur la touche circonflexe du clavier, une seule fois, ça donne ça : ^^
Très pratique pour taper des smileys (Manque de bol, celui là, je ne l’utilise plus) mais beaucoup moins pour réserver un h^^otel ou acheter de la ma¨¨izena.
Après quelques recherches sur internet, j’ai entendu parler d’un spyware qui ferait ça. Un keylogger m^^eme (Rha !)
J’ai passé mon antivir préféré, mon spybot chéri, et pas de remonté inquiétante.
Qu’à cela ne tienne, à l’époque où ça m’est arrivé, j’allais changer de PC donc bon, pas trop grave.
J’ai depuis changé de PC (Entre temps, je me suis fait pirater mon compte WoW. Coincidence ?) et suis sous Vista Familial Premium(64 bits), en SP1 et… Ben c’est toujours la m^^eme histoire. A la différence qu’avant, sous XP, ça pouvait partir avec un reboot. Là, non.
J’ai donc un G15, pilotes installés, et c’est pas la touche “physique” qui déconne.
J’ai repassé du spybot et du antivir sans succès.
Mais là je vois plus trop quoi faire et ça me saoule un peu, j’avoue… En plus, si c’est encore un keylogger, j’ai pas envie de me faire RE-flinguer mon compte WoW quand j’aurai récupéré mes précieux items, dans 2 ou 3 semaines (lol)
Quelqu’un aurait une idée ?