G8 = G peur

HRTK réponds pas à Beethov, même s’il a dit qu’il fallait le prendre au premier degré, je crois que ca aboutirait jamais vraiment comme discussion…

(sinon merci Farishta de désamorcer avec justesse)
Ce message a été édité par Fenix le 01/06/2003
Ce message a été édité par Fenix le 01/06/2003

Les modos on été mobilisé pour le G8 ou quoi ?
Un thread politique qui subsiste toute une après midi c’est rare.

Perso j’habite Lausanne et les charmants Black Block (groupement de facho Zürichois qui n’ont d’autre but dans la vie que de tout péter autour d’eux) on pété les vitrines, foutu le feu à des poubelles et essayé de contruire une barricade à trois rues de chez moi. J’ai été réveillé par le bruits de tir des bombes lacrymogène: sympa … … 
 
Sinon les manifs se sont apprement déroulé dans le calme. Quand même 50-100’000 personnes à Genêve.

Pendant ce temps les gentils chefs d’états du G8 sont tranquillement en train de prendre le thé à Evian sans se soucier de la merde qui se passe autour du Léman …

Le prochain G8 il ont intérêt à le faire en plein Sahara

[quote]de planches de bois, et un truc super marrant, déja un peu tlmonde a fait des dessins dessus, et sur la façade de bois d’une grande banque, qqun a écrit en grand :[/quote]Un marrante que j’ai vu sur la barricade d’un opticien: “Je vois plus la devanture, je dois avoir besoin de lunette …”

[quote]Un casseur = une balle dans la nuque[/quote]Gros con.

Désolé mais c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit en lisant son message. Au moins, il ne pourra pas me reprocher ma franchise.

[quote]Gros con.[/quote]Il se rapproche le godwin, et rapidement en plus !

Wild

Snooper, ton commentaire ne va guère plus loins que celui de Beethov. Et pourtant celui ci avait au moins eu le mérite de me faire sourire, sadiquement certes, mais sourire quand même. Moi, cynique ? Et alors ? Ce genre de connard je leur coulerais du béton aux pieds avant de les jeter dans le lac. Ah oui, là je sens que je t’ai choqué aussi. N’empêche que ça fait du bien, tu devrais essayer toi aussi.

Edit: je sens qu’il va sortir, le mot magique. Celui qui fait inévitablement basculé un thread tel que celui ci dans le chaos. Oui oui, vous savez, le mot prononcé par ceux qui sont a bout d’arguments et se sentent acculés. Mais siiiiiiii. Même que ça comment par fach…
Ce message a été édité par Mister_Moi le 02/06/2003

[quote] Les quelques 300 casseurs présents dans les maniifestations d’aujourd’hui n’ont comme tout le monde le sait aucun rapport avec les anti/alter-mondialistes[/quote]aucun lien,t’es sûr ?
pas de noyautage par des groupuscules de certains bords politiques ?

sinon,un casseur:une balle dans la tête,ça pourrait être une façon de régler le problème !
On pourrait faire pareil avec les hooligans.
Moi j’ai toujours voulu des tireurs d’élite dans les stades
A ce rythme,l’humanité serait vite dépeuplée quand même

 

C’est aussi un peu facile de balancer des truc comme ça et ensuite se cacher derrière la loi godwin en disant: " tu me traite de facho, donc tu as plus d’arguments, c’est la loi Godwin" . De même il est facile de balancer des threads avec un message polémique et ensuite traiter de troll celui qui réagit aux propos … 

M’enfin sinon pour répondre à ta question Capitainflam, les casseurs sont composés essentiellement (à Lausanne en tout cas) par des membres du groupuscules “Black Block” qui sont un groupe d’ultra-extrème droite qui s’invite aux manifs anti-mondialistes avant tout pour casser et pour discréditer les mouvements de gauche qui sont leurs grand ennemis (pourrir les manifs pacifique de gauche en fait).
Ce message a été édité par ozdoz le 02/06/2003

heu comment dire ca sans me faire incendier …???

bon pastaper hein ?

a la base le black-block n’as rien avoir avec une tendance extreme-droite radicale mais bien au contraire une branche extrème de mouvement anarchiste…

Maintenant si l’extreme droite s’en mêle et discrédite ce mouvement… ca va faire du vilain …

[quote]Snooper, ton commentaire ne va guère plus loins que celui de Beethov. Et pourtant celui ci avait au moins eu le mérite de me faire sourire, sadiquement certes, mais sourire quand même. Moi, cynique ? Et alors ? Ce genre de connard je leur coulerais du béton aux pieds avant de les jeter dans le lac. Ah oui, là je sens que je t’ai choqué aussi. N’empêche que ça fait du bien, tu devrais essayer toi aussi.

Edit: je sens qu’il va sortir, le mot magique. Celui qui fait inévitablement basculé un thread tel que celui ci dans le chaos. Oui oui, vous savez, le mot prononcé par ceux qui sont a bout d’arguments et se sentent acculés. Mais siiiiiiii. Même que ça comment par fach…
Ce message a été édité par Mister_Moi le 02/06/2003[/quote]Moi aussi “je leur coulerais bien du béton aux pieds avant de les jeter dans le lac”, mais on sait très bien que ni toi ni moi ne le ferions vraiment, parceque c’est ce qui nous différencie d’eux. Ce qui ne m’empêche pas de penser qu’effectivement, ce sont des connards. Mais dire de but en blanc, et au premier degré, “je leur collerais une bastos dans le crâne”, et revendiquer le fait de réellement penser ce genre de trucs, premièrement c’est être aussi stupide qu’eux, et deuxièmement, désolé mais pour moi ce sont des propos de fachos. Vous n’attendiez que ça, ben voilà, le mot et lâché.
Bonne polémique, moi je vais me coucher.

Hop, à locker !

Bon ben voilà, vous le cherchiez depuis une dizaine de posts, je décerne un godwin point pour les DEUX côtés. Bravo, vous êtes ex-aequo : clap clap clap. 

Voilà pourquoi malheureusement sur la CafZone, on ne peut pas parler de politique…

Merci de nous avoir montré à quel point (godwin?) vous étiez matûres !

Ce message a été édité par xentyr le 02/06/2003

Vous avez jamais entendu parler de la Police qui engage les casseurs pour foutre la merde dans les manifs ? Pas besoin d’avoir vu X-Files pour être au courant.

Quand a ce que c’est vraiment qu’un comportement fachiste certains devraient ouvrir un livre d’histoire… si c’etait foutre un bastos dans la nuque de tout ceux qui pensent pas pareil, pol pot, mao et staline seraient les plus grand fachos de la terre. L’antithese que ca consitue n’echapera pas aux esprits observateurs… Ce mot veut plus rien dire aujourd’hui et est employe a tout va. C’est nawak. Enfin ca a rien a voir avec le thread de faire de la semantique appliquee

Politique -> lock.
 
Ce message a été édité par GloP le 02/06/2003