Gaaaaardavou!

Voila je voudrais vous présenter un fort bon petit jeu que j’ai découvert hier: Soldat.
Explication ce jeu a pour but de passer a la vitesse supérieure dans worms, ce jeu au concept génial mais qui en a rebuté plus d’un à cause de sa lenteur en tour par tour. Eh bien ici pas de tour par tour, on s’affronte sur des maps à la worms mais en temps réel jusqu’à 8 vs 8 pour l’instant il me semble et ici pas de vers de terre mais des vrais soldats avec des armes tirées de CS et TFc et surtout un beau petit jetpack pour voler temporairement comme dans Tribes 2.
Evidemment il y a des bots et évidemment c’est jouable sur le net.
Ce petit bohneur ludique se trouve ici: http://nirvana.do.pl/soldat alors GO GO GO!!!

Edit: c’est incroyable ce que je peux faire comme faute :wink:

[Edité le 1/8/2002 par cafeine]

[Edité le 1/8/2002 par zortom]

bump (si si y’a qqn qui l’a encore sur son disque et qui a un espace pour le mettre, je le sais ;))

en effet l’url ne semble plus fonctionner mais elle a marché c sur !!

si une ame charitable veut bien up le jeux sur un compte free ou autre et mettre le lien…Merci d’avance !!:wink:

hmmm c’est moi ou l’url n’est pas valide ? Dommage j’aime bien ce genre de jeux :wink:

si j’en crois le choix de la langue, c’est fait par des polonais. des gens biens quoi. :frowning:

vais tester ça dans la soirée :cool:

le titre de ton thread faisait plus de 15-16 caracteres et donc le bloc Côté Forum etait completement decalé, c le meme pb que dans un post, si on met en premier un mot à ralonge, sa casse la mise en page et c pas bo et c po bine, enfin bref fo pas.
c moins grave dans un post car il suffit de repondre pour ke le message incriminé n’apparaissent plus sur la home mais pour un titre, faudrait repondre à 5 autres thread pour voir ton titre degagé de la homepage…plus chiant !

Euh désolé mais je suis parti tout de suite après avoir posté ce message et j’ai pas tout suivi quel était le probleme?

Edit: ici aussi d’ailleurs :stuck_out_tongue:

[Edité le 1/8/2002 par zortom]

edit moi vite ce titre zortom, tu casses la Homepage !!! pas de mot a ralonge !!!

sinon sa ma l’air sympa ce truc, je vais essayer sa ce WE, merci

[Edit] Merci Cafeine :stuck_out_tongue: c bon now :stuck_out_tongue:

[Edité le 1/8/2002 par Donjohn]