Gagnez une clé édition collector de HotS

Ma contrib’  :calimero:
http://youtu.be/Zuur-8xlRx0

[quote=“vulvamax, post:21, topic: 54881”][/quote]

oh pinaise… Et dire que je croyais être encore le seul a cette heure-ci entrain de pondre un truc…

yolo

1 « J'aime »

Et un Joebount devant un Commodore 64 de la grande époque ça peut faire gagner ? :slight_smile:

En toute objectivité, rien que pour la dernière image de Drakulls, il mérite la clé

Filer HOTS a mordo ca serait criminel. Vous l’avez vu jouer à SC2 vous? Soyons clair: il va plier la campagne et retournera sur Guild Wars 2. #taunt

Sinon, je l’aurai bien prise la clef, mais ya tellement de level et j’ai tellement pas le temps de faire un meme a la con…

Si déjà, filez la a Winny, Titan, Donjohn ou tout autre régulier de SC2, que çà soit rentable.

D’ailleurs, ke vous attends sur le ladder :smiley:

!bim

Je propose de l’offrir au vainqueur d’un tournoi HOTS. #ohwait.

[quote=« PERECil, post:27, topic: 54881 »][/quote]
Tu imagines bien qu’aucun des habitués n’a besoin de clés, l’ayant tous pré commandé depuis plusieurs semaines/mois :wink:

J’avoue qu’entre Drakull et Mordo ya du level bien debile :smiley:

[quote=“Saucisse, post:26, topic: 54881”][/quote]
je plussois !

Effectivement, je l’ai préco, pré-installé" pré-patché … Si j’avais pu je l’aurais surement pré-lancé et pré-terminé

Moi je vote Modo, mais Drakulls a quand même mis un ours et un chat ! alors bon … Difficile de départager.

Bon je passe mon tour parce que je l’achetera un jour quand j’aurais le temps d’y jouer mais why not utiliser les solutions de pile ou face dont on discutait dans un autre thread ? :)))))

Je parie 10k po que Mordo n’a même pas WoL, donc s’il gagne la clé HoTS on va bien rire.

allez
for the lulz
parce que j’aime pa trop starcraft, mais j’aime faire des conneries
gallery_12700_19_72742.jpg

Je suis particulierement fier de mon drakulls :smiley:

87ed97ae7d1ea31c4513cbc2f0597.jpg

ahah GG Wack’

Wackselwease remet la barre très très haut (respect à la source pour la tof de mordo :smiley: )

Ca va être tendu comme concours.

[quote=“wackselwease, post:36, topic: 54881”][/quote]

Ha Ha ! excellent… Ca me va bien le slip spartiate… L’air désabusé de Donjhon ne me rassure pas pour protéger mes arrières parcontre. Surtout avec le regard de vicieux de Caf^^

[quote=“Neomatt, post:38, topic: 54881”][/quote]
je garde en permanence autour du cou une clé usb contenant la dite source
 plus un backup sur le pc, un dans le dropbox, et un a la banque.
et au pire, je sais pouvoir compter sur d’autre GZ pour la recup

internet never forget