Gagnez une clef WoW

Bon alors ce soir entrainement de tes glande salivaires, j’amene la basiste

et demain, amene ton bavoir, je te reserve une surprise dont tu aura du mal a te remettre.

ps non on pourrit pas le tread, on espere juste que Glop admirera (aura pitié) de notre vie social et sera desireux de nous en faire changer.

Tiens au fait GloP, tu tombes bien, permet moi de te reféliciter d’être Papa, c’est vrai que c’est beau…
Mais bon un accident est si vite arrivé…
Tu diras bien à ta femme de faire attention quand elle traverse la route avec le landau : c’est bien connu les gens conduisent comme des pieds de nos jours…
Ah oui et puis aussi pense bien à faire le tour de ta caisse avant de démarrer, on a pas idée du nombre de gens qui arrive à laisser traîner des clous, des couteaux ou même des pieux, près des pneus.

Allez à plus !

-----Note-----
Vraiment marrant ce thread en plus on peut flooder comme des porcs

Ce message a été édité par Ismar le 24/09/2004

Pourquoi me faire profiter de cette cle ?

Plusieurs raisons :

• parce que je raconte des blagues super marrantes qui ne sont pas de moi :

[i]C’est le matin d’une première fois. Le mec sort de chez la fille. Elle se penche au balcon. “C’est quoi ton téléphone ?” “Un Motorola !”

[/i]- parce que je sens que je suis le futur president de la republique française  .La preuve je suis pret à raconter n’importe quoi  pour une cle beta wow , alors je vous explique pas quand on va me proposer des valises de billets .

• je peux t’inviter à la fete de la biere et des choux de montargis en echange .

• parce que je le vaux bien ?

Mouahah ! Ce thread est génial Vous voir comme ça redoubler d’imagination pour cette clé est mortellement drôle…

Bon allez c’est pas tout ça faut que je retourne à mon travail. Oui vous savez le boulot que je fais en sociologie sur les nouvelles technologies de l’info et de la communication… Mais siii voyons, tous les efforts que je déploie pour que le monde comprenne et respecte un peu plus les geeks et les jeux-vidéo-addicted.

Non vous voyez vraiment pas ? Raaaah voilà ce que c’est le manque de moyens des univs belges. On bosse pour un monde meilleur et personne le sait. Tiens la preuve je voulais me lancer sur un article traitant enfin posément des jeux vidéos et spécialement des mmorpg. Histoire de contrer un peu les a-priori faciles et les débiles styles familles de France. Avec une étude scientifique prouvant le contraire de ce qu’ils avancent ils pourraient déjà moins nous emmerder.

Mais bon je dois remettre à plus tard, à l’unif y a même pas assez de moyens pour payer une clé de Mmorpg vous vous rendez compte ?!

Sur ce je retourne dans mon cagibi, ma bougie ne me donnera plus qu’un heure de lumière et je dois absolument avancer sur ma thèse…

PS: je précise que c’est assez proche de la réalité en plus … Sauf le coup de la bougie… j’ai quand même droit à une lampe de poche faut pas déconner.

Ce message a été édité par Miaouss le 24/09/2004

moi je te l’echange contre un compte gmail

quoi tout le monde en a un ?

Quel message vicieux quand même. Enfin, puisqu’il le faut, je vais tenter le coup, ça fera plaisir à ma grand-mère (et puis ça tombe bien je ne savais pas quoi lui offrir pour son anniversaire).

Cher papa Noël Glop,

Alors, je sais faire plein de trucs épatants, comme coder en C#  ou regarder la télé tout en buvant une bière. Malgré toute cette surpuissance à l’état brut (en vente chez carrouf pour 1€ le kilo), mes soirées d’hiver de debut d’automne sont parfois longues, et je me disais encore hier soir qu’il me manquait quelque chose pour pourrir encore plus ma vie sociale. En plus, comme je suis sommeil-proof, et cafeine (la vraie) addict, je suis sûr que cette clef myrifique va me guérir de tous ces travers (ah, on me fait signe que non).
Ah, et je tiens à préciser que je suis célibataire, donc pas de remords éternels pour cause de couple brisé. Je pense à toi quand même hein… non pas besoin de me remercier c’est naturel. Ah si en fait remercies moi et donne moi cette clef… euh… s’il te plaît? En plus, si tu me la donnes, je t’arrange en rancard avec ma grand-mère, et je peux te dire que j’en connais qui sont prêts à se battre pour ça

Bon je vais m’arrêter là, parce que bon, j’ai un boulot après tout. 

EDIT: ah et puis si je ne l’ai pas, je fais un laché de clefs cd sauvages de windows 95, et attention, ça usinent comme pas deux ces petites bêtes.
Ce message a été édité par BodySplash le 24/09/2004

Et voila j’ai gagné !

Merci pour le PM Glop je suis trop content !!

Voila on peut locker le thread.

(au fait Glop tu me l’envoie dans la journée la clef stp ?.. oui ? non ?)

Ce message a été édité par Haaz le 24/09/2004

On vote et je dis il bluffe ?

[quote]On vote et je dis il bluffe ?[/quote]oui j’espere qu’il bluff.
glop filerai jamais ca pour un algo qui ne compilerai meme pas et qui renverai forcément faux

Salut mon Gloppy.

Comment va ?

Rhaaa vivement mes prochaines vacances chez toi. Toutes ces soirées bien arrosées, bref n’en parlons pas trop.

Ca fait du bien après un bouclage bien hot. Et ce foutu edito qui venait pas. Mais bon, je pensais a decompresser un peu sur Wow et bom, paumé cette fucked  saleté de clé…

Saurais tu me dépanner ?

Ha oui pour la v3 du site et la migration des datas on est cool Raoul, donc on fait ca à l’aise sans stresse.

Allez, mon Gloppy, bisous à ta femme.

Coféine Don’t blame me, it’s a software problem !

Librement inspiré d’une série bien connue :

L’aventurier : Oh le donjon de WoWheulbeuk !
L’elfe : On dirait que la porte est fermée !
Le troll : scgrnsngngnsngngn
Le nain : Mais qu’est-ce qu’il dit ?
La sorcière : Il dit que si on veut il peut défoncer la porte.
Le nain : ouaip. Moi aussi je peux le faire !
L’elfe : J’ai moi même un sort d’ouverture de serrures…
Tous : Nooon !
L’aventurier : C’est une porte magique. Seule la clé peut l’ouvir. Il nous faut trouver une clé.
Le nain : Ben l’elfe, qu’est-ce que tu fais à quatre pattes ?
L’aventurier : Hum jolie vue !
L’elfe : ben je cherche une clé !
Le nain : Et tu crois que ca pousse dans l’herbe les clés ?
L’aventurier : Oh regardez, quelqu’un arrive !
Le troll : sgrnrngnngnrnrnrnnfngn
La sorcière : il demande s’il peut le tuer et le manger.
L’aventurier : Non. Nous ne sommes pas des barbares !
L’elfe : Ca dépend de qui on parle !
Le nain : Quoi ?
L’elfe : Je disais…
L’aventurier : Hola noble voyageur ! Quel bon vent vous amène par ici ?
GloP : Je suis le maitre des clés !
Le nain : Et moi je suis le cerbère de la porte… mouaaaah !
GloP : En attendant c’est moi qui ai la clé.
Le troll : sgngngengngnngngngngnngendnfn
La sorcière : Il dit qu’il peut lui arracher les jambes et les bras s’il veut pas nous donner la clé!
L’aventurier : Il doit bien y avoir un moyen de faire autrement. Messire Glop, nous sommes envoyés par le roi pour récupérer un artéfact très puissant qui permettra de rapporter la paix sur le monde.
GloP : Et alors ?
L’aventurier : L’artéfact est caché au plus profond du donjon de WoWheulbeuk, gardé par un magicien maléfique, avec des dragons terrifiants. Seul un groupe uni et puissant comme le notre peut réussir cette quête.
GloP : Euh c’est quoi le donjon de WoWheulbeuk ?
L’aventurier : Ben c’est ça !
Glop : Non ça ce sont mes chiottes. Et j’aimerais bien pouvoir ch*** tranquillement !
Le troll : gngngngngndndtndtndngndgndng
La sorcière : il dit qu’il se fait ch*** avec ce groupe et qu’il s’en va !
L’elfe : il a bien raison. Moi je me casse !
Le nain: Bon débarras !
L’aventurier : euh ne partez pas !
La sorcière : Moi je suis là. J’ai un sort de téléportation pour arriver devant le vrai donjon de WoWheulbeuk.
Le nain : Sans moi !
L’aventurier : ahem ! Messire Glop ???
GloP : Y’a pas moyen d’être tranquille ici ? Quoi encore ?
L’aventurier : Je pourrais avoir la clé siouplait ?
Glop : Si je te la file tu me laisses ch*** tranquille ?
L’aventurier : Vous n’entendrez plus parler de moi. Parole d’honneur !
GloP : Tiens la voilà ta clé. Et maintenant dégage.

… plus tard …

L’aventurier : Mes amis nous voici devant le vrai donjon de WoWheulbeuk !
L’elfe : Evidemment la porte est fermée !
Le nain : Ouais, impression de déjà vu !
L’aventurier : Oui mais on a la clé cette fois !
La sorcière : j’ai un sort pour désarmer les pièges…
Tous : Nooooon !
L’aventurier : ok je mets la clé dans la serrure, je tourne et…
BAAAAANG !
Le nain : Aîe
L’elfe : Aîe
La sorcière : Aîe
Le troll : gngnngng !
Le nain : c’est bon j’ai compris ce qu’il a dit.
L’elfe : Il a pas l’air bien en point !
La sorcière : j’ai un sort de soins
L’aventurier : n…o…O…
Le nain : Oui vas-y !
La sorcière : abra zlavala
*** tzwiiiiing***
L’aventurier : Ah je me sens mieux. Vous êtes prêts mes amis ? C’est l’heure d’entrer dans le donjon de WoWheulbeuk…

A suivre…

Edit : diverses corrections

Ce message a été édité par King_Kaa le 24/09/2004
Ce message a été édité par King_Kaa le 24/09/2004

[quote]If (user=“Haaz”)
{ DonneClefWow(Haaz)}
else
{ System.out.println (“mouhahahahah non tu l’auras pas”) }[/quote]ce programme ne marche pas .

Je corriges:

If(strcmp(sUser,"[PERE]Cil")==0)
  giveWoWkey(sUser);
else
  printf(“Non tu ne l’auras pas, c’est [PERE]Cil qui doit l’avoir!”);

“saurais-tu me dépanner ?” Je suis pas belge hein.  En attendant, c’est cool que je vais avoir 2 clé. Trop merci. (bon, le prochain qui se la joue imitation, ça va chier.)

moi je m’en fou de la clef, mais pour l’instant, je trouve que croax a mis la barre, tres tres haut. Vous avez pas vu ces deux fichiers ? parce que bon, le mp3 dechire quand meme
ps : je connais pas du tout croax hein

Non, je ne participerais pas à ce concours de mendicité, mon égo me l’interdit.

Bon, ok je te l’échange contre mon âme (très peu servie)

Au risque de paraître con, une grande loterie, (genre "mieux qu’une  green card : gagnez une clef WoW) me paraît plus adaptée, sinon il risque d’y avoir un paquet de gna gna gna pourquoi pas moi.
Ou alors tu me la donnes, ça réglerait rapidement le problème.

Excellent le coup du Cofeine :wink:

Bon, moi je dis qu’il faut la vendre (enchères, loteries ou autre) et filer l’argent à une oeuvre caritative (une vraie hein … pas un truc genre la fondation Cafeine pour le développement des sites de Geek ou autres trucs du genre).

Edit : oops, une peu grillé par kaneloon … m’enfin bon, ça montre que c’est une bone piste (même si on a pas proposé ça pour les même raisons)

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 24/09/2004

Il faut bien participer donc hop :

[url="http://shemeone.free.fr/images/clef_wow.JPG"][/url][/quote]

Non non moi je suis d’accord avec Glop, je trouve ça très bon de voir les trésors d’imagination de chacun. Et puis je crois pas qu’il y aura tant de mauvais perdants que ça (je pense pas vraiment pouvoir gagner et ça me fera rire de voir qui l’aura).

Après tout le Glop il la file à qui il veut donc je vois pas pourquoi on râlerait, y aura un heureux et tous les autres auront rien perdu, ils y auront même gagné une franche rigolade dans une concours de débilités

PS: j’ai failli mettre une photo de ma fille de 18 mois demandant la clé pour son papa mais j’en suis pas vraiment au stade de monnayer mon ptit amour en échange d’une clé, quel que soit le jeu
Ce message a été édité par Miaouss le 24/09/2004