Gagnez une clef X-Com

Theme : Pourquoi mordo ne devrait-il pas gagner ?
Deadline : Dimanche 23.59 GMT

Faites moi rever :smiley:

J'ARRIVE

parce que sur un 22" il faudrait a mordo 8 scroll de souris pour pouvoir lancer son jeu

http://steamcommunity.com/id/Mordorion/games/?tab=all&sort=name

Parceque si on considere que X représente 4 pattes. Et que X*2 = 8 … ca nous fait 8 pattes .  Mordo va pas profiter de ce jeu… En plus il est du Nord ( ce qui je vous le rappelle lui a permis de gagner la fois passée…)…

Parce qu’il joue déjà XCOM dans la vie réelle. #lesnordistes
Parce qu’il doit s’entraîner pour son match de Starcraft 2 contre Drakulls.
Parce qu’il a déjà gagné la collector de Heart of the Swarm et qu’il ne faut pas trop le gâter, sinon il va prendre la grosse tête.
Parce que s’il ne gagne pas, je vous balance une photo inédite de mordo. :ninja:

Keep comming, keep comming (les images ca fait gagner des points aussi :wink: )

Parce que j’ai une peluche renard dans mon slip
S_PDRM0018.JPG

Tout simplement parce qu’il ne peut pas y jouer, cf 0:28 (non mordo, ne regarde pas la vidéo).

http://www.wat.tv/embedframe/239000chuPP3r8755917

Plus sérieusement, je passe mon tour, ayant déjà presque terminé le jeu  :) (y’a même Lille à défendre héhé)

GG Joebount, beau geste pour la clé

Ceci dit vous êtes des enflures  :wub:

[quote=“Mordo, post:9, topic: 54907”][/quote]

Aaaaah il fallait défendre Lille? J’ai exterminé les civils

Parce que je suis ton frère! :slight_smile: (cela dit vu le temps que j’ai pour jouer… nope, je passe mon tour! :slight_smile: )

Mordo ne peut pas gagner parce qu’il n’est en réalité qu’un petit vieux grabataire et incontinent qui se souille les pantoufles toute les 42 minutes tout en s’inventant une vie sur internet pour oublier son passé d’'indien Cherokee.

Tout ce qu’il mérite c’est qu’on lui envoie une bombe agricole par la poste.

winner :o

[quote=“shigeru, post:12, topic: 54907”][/quote]

Pour avoir vu mordo IRL, soit il a inventé une crème antirides qui fonctionne du tonnerre, soit ce que tu racontes, c’est du pur bullshit. Non la seule raison valable (outre que ca déclencherait la fin du monde) pour que mordo ne devrait pas jouer à XCOM dedans, c’est qu’il y a des araignées dans le jeu (cf post précédent).

Nous n’avons pas d’autre explications.

(vu mordo irl, trauma, need réconfort avec une clé x-com, winner, cqfd)

[quote=“PERECil, post:14, topic: 54907”][/quote]

Tu fais partie de la conspiration ! La bande à la carte Vermeil ! Vous m’aurez PAS !

Bon, je préviens les puristes, la dernière fois que j’ai fais du basic c’ était y’a 25 ans hein^^ Mais bon : C’est certainement pas correct comme code, mais on comprend quoi^^

Ya une erreur de syntaxe ligne 10. Ton truc marche pas.

[quote=“PERECil, post:18, topic: 54907”][/quote]
lol, merci je suis au courant que ca marche pas^^ j’ai dit que c’était pour le gag et que j’avais oublié els 3/4 du BASIC^^

Puis un TRS-80, tu étais limité à 40 caractères par ligne d’abord! :slight_smile: