Gagnez une clef X-Com

Dites les gars^^ c’est pas un programme qui fonctionne, c’est juste une facon de mettre en page un pti texte… Ok ? on est bon là ?

Arf, je me rappelais plus de cette limite de caractère … Sinon, ca fait tjrs plaisir de se sentir moins seul d’avoir connu le TRS80^^ je suppose que si je te dit ZX spectrum ca te rappelle aussi de bons souvenirs ?

Oui, on est vieux^^

Tant qu’on est entre vieux : les 40 caractères c’était les limites des 40 colonnes, valables entre autres sur le minitel, pour ceux qui administraient des BBS.

[quote=“Drakulls, post:21, topic: 54907”][/quote]
j’ai balancé le mien a la benne lors du demenagement…il fonctionnait encore…

[quote=“Drakulls, post:19, topic: 54907”][/quote]

Tu triches t’as édité ton image!

[quote=“PERECil, post:24, topic: 54907”][/quote]
bha j’ai rajouté les “guillemets” oui^^ J’ecoute les profs hein faut pas croire^^

Comme c’est la mode de donner généreusement des clés, je vous propose une clé bioshock (tout court hein, celle pour infinite je la garde) pour qui veux.

Moi je veux bien, jamais joué x) Sauf si quelqu’un a été plus rapide que moi…

Laloutr3 > pm

Merci :smiley:

Allez, allez, on se foule un peu les gens, encore quelques heures !

[quote=« Drakulls, post:21, topic: 54907 »][/quote]

Bah Spectrum j’avais vu quelques fois et le ZX-80 aussi, cela dit j’étais surtout C=64 et même sous différentes formes :slight_smile:

Et le gagnant est Drakulls, pour s’etre foule plus que ceux qui ralent que ca ne fonctionne pas son programme !
Je t’envoie la clef ce soir par PM (et si j’oublie, beep moi :slight_smile: )

DOES NOT COMPUTE.

DO NOT CARE

Sinon, j’offre un Spec Ops the Line. (tout le monde s’en fout donc j’en reparle)
Pas de concours, mais bientôt, y en aura un sur un autre jeu (ah comment je tease).

edit: il est parti vite, j’aurais dû poster ici depuis le début :smiley:
Et bientôt l’autre concours. #TEASE

Au fait GG à Drakulls :D.

Mais plus sérieusement, vu que pas mal de monde a acheté le bundle bioshock infinite et qui a donc parfois du XCOM en trop, je suis preneur :).

Big thx à Joebount^^ impatient de lancer le truc du coup ^^